Applications android ou iphone
-
RemX
Topic author - Newbie

- Guitare : ESP LTD F-50
Accorder sa guitare... avec un iphone !!!
Salut à tous,
j'ai reçu à Noël une guitare électrique mais je ne suis pas encore capable de l'accorder à l'oreille. Possesseur d'un iphone, j'ai cherché si je pouvais l'utiliser comme accordeur et la miracle, il existe effectivement des applications prévues pour ça. J'utilise l'appli Cleartune et franchement ça fonctionne nickel !!!!
j'ai reçu à Noël une guitare électrique mais je ne suis pas encore capable de l'accorder à l'oreille. Possesseur d'un iphone, j'ai cherché si je pouvais l'utiliser comme accordeur et la miracle, il existe effectivement des applications prévues pour ça. J'utilise l'appli Cleartune et franchement ça fonctionne nickel !!!!
-
Momo_le_gratteux
- Accro à la Guitare

- Guitare : HagstromF20T lawrenc
- Ampli : laneyLV200 et peavey
Re: Accorder sa guitare... avec un iphone !!!
Salut
,
Moi aussi j'ai des applications comme sa et je peux te dire que rien ne vaut un bon accordeu de chez korg ...
De plus les iphones ne sont pas fait pour sa !! ton accordage ne doit pas etre précis du tout !
Mais bon si tu trouve ton bohneuh avec sa !!
Moi aussi j'ai des applications comme sa et je peux te dire que rien ne vaut un bon accordeu de chez korg ...
De plus les iphones ne sont pas fait pour sa !! ton accordage ne doit pas etre précis du tout !
Mais bon si tu trouve ton bohneuh avec sa !!
Guitare : Hagstrom F20T avec Bill Lawrence, Epiphone SG-400
Ampli : Laney Lv200, Stagg Ga20, peavey vypyr
Effet : boss Me25, Boss CS-3, Ibanez Wh10v2, Behringer Tu-300, Boss Ds-2, Boss Mt-2
Autre : Zoom H2
Effet : boss Me25, Boss CS-3, Ibanez Wh10v2, Behringer Tu-300, Boss Ds-2, Boss Mt-2
-
RemX
Topic author - Newbie

- Guitare : ESP LTD F-50
Je me doute que c'est pas super précis mais en attendant d'en acheter un ça dépanne !!!
-
byothe
- Accro à la Guitare

- Guitare : London's Burning CS4
- Ampli : Marshall MG100DFX
Salut Remx
Pour ma part j'utilise TyroTuner (gratuit je crois) qui me dépanne pas mal quand je n'ai pas mon accordeur a porté de la main...
Ca ne vaut pas un vrai accordeur mais c'est bien pratique !
Pour ma part j'utilise TyroTuner (gratuit je crois) qui me dépanne pas mal quand je n'ai pas mon accordeur a porté de la main...
Ca ne vaut pas un vrai accordeur mais c'est bien pratique !
-
Momo_le_gratteux
- Accro à la Guitare

- Guitare : HagstromF20T lawrenc
- Ampli : laneyLV200 et peavey
c'est pratique sa c'est sur !!
Guitare : Hagstrom F20T avec Bill Lawrence, Epiphone SG-400
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Applications android ou iphone
Salut!
Étant bientôt possesseur d'un téléphone "androïd" je vais être a la recherche d'applications.
Donc quelles sont les appli sur le thème de la guitare ou de la musique que vous connaissez?
Si on peux les regrouper ici ainsi que celles pour Iphone ca serait pas mal
Étant bientôt possesseur d'un téléphone "androïd" je vais être a la recherche d'applications.
Donc quelles sont les appli sur le thème de la guitare ou de la musique que vous connaissez?
Si on peux les regrouper ici ainsi que celles pour Iphone ca serait pas mal
-
Alvin Lee
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier Telecaster
- Ampli : Vox VT30
Re: Applications android ou iphone
Hello !! Très bonne idée !
Alors moi j'ai l'application ''Guitar Toolkit'' Qui est super à mon goût. Il y a : un accordeur, un métronome, un dictionnaire d'accords et les notes sur le manche... Certes le prix est prohibitif mais l'application en vaut la peine
Alors moi j'ai l'application ''Guitar Toolkit'' Qui est super à mon goût. Il y a : un accordeur, un métronome, un dictionnaire d'accords et les notes sur le manche... Certes le prix est prohibitif mais l'application en vaut la peine
-
pan59
J'ai télechargé sur mon Xpéria :
Guitar Scale
TabDroid Lite
et Robotic guitarist
Tous gratuits
pour l'instant pas trop d'avis , j'ai pas encore eu trop le temps de les utiliser
Guitar Scale
TabDroid Lite
et Robotic guitarist
Tous gratuits
pour l'instant pas trop d'avis , j'ai pas encore eu trop le temps de les utiliser
-
smashing_cordes
- Accro à la Guitare

- Guitare : C77 London's B.CS4
- Ampli : Vox VT50/ Micro cube
Un truc qui va te faire plaise Deny 
http://fr.audiofanzine.com/batterie-vir ... 12342.html
Bon par contre c'est que le iphone je crois.
http://fr.audiofanzine.com/batterie-vir ... 12342.html
Bon par contre c'est que le iphone je crois.
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Merci smash mais c'est que sur Iphone
Je viens de télécharger gStrings (c'est pas une appli pour les strings ...)mais c'est un accordeur
et robotic guitarist qui fait aussi accordeur,dico d'accords et tu peu jouer aussi mais a étudier
Je viens de télécharger gStrings (c'est pas une appli pour les strings ...)mais c'est un accordeur
et robotic guitarist qui fait aussi accordeur,dico d'accords et tu peu jouer aussi mais a étudier
-
smashing_cordes
- Accro à la Guitare

- Guitare : C77 London's B.CS4
- Ampli : Vox VT50/ Micro cube
deny a écrit :Je viens de télécharger gStrings (c'est pas une appli pour les strings ...)
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
-
voodoochild51
- Newbie

- Guitare : taylor
- Ampli : gibson
Ha c'est bien pratique un iPhone ^^RemX a écrit :Salut à tous,
pour la meilleur application iPhone pour guirare est celle de Gibson : elle permet d'accorder sa guitare en accordage standard mais aussi en drop d et beaucoup d'autres, de trouver des accords etc
Il y a une sélection d'application iPhone pour la guitare: http://unplugged-guitar.fr/index.php/ac ... hone-.html
@+
-
MaRkO
- VIP

- Guitare : Gibson LP Studio GT
- Ampli : Blackheart BH15-112
La meilleure appli iPhone et iPod que j'ai trouvée: TabToolKit.
C'est en fait un lecteur GP pour iPod, ça permet d'apprendre et de bosser des morceaux en voyage ou lorsqu'on a pas accès au PC ! Il reconnaît la plupart des formats GP et propose plusieurs options pour télécharger les tablatures (direct ou via une adresse web).
C'est en fait un lecteur GP pour iPod, ça permet d'apprendre et de bosser des morceaux en voyage ou lorsqu'on a pas accès au PC ! Il reconnaît la plupart des formats GP et propose plusieurs options pour télécharger les tablatures (direct ou via une adresse web).
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
-
malexyss
- Maitre Guitariste

- Guitare : Music Man JpX
- Ampli : Mesa Boogie Mark IV
Le Polytune de TC Electronic pour iPhone est énorme.
Visiter groupe Stand Alone sur Facebook !
MusicMan JPX (2010)
Mesa Boogie Mark IV Combo
Fender G-DEC
TC Electronic G-Major
Taylor Big Baby