Bonjour bonjour, tout d'abords merci de me consacrer un peu de votre temps et ensuite moi et mes copains voudrions débuter un groupe de rock et pour cela il me faut apprendre à jouer de la guitare bien entendu et ensuite choisir la bonne guitare et c'est pour cela que je viens vers vous.
Je vais faire de la guitare électrique et un autre copain aussi, c'est pour cela qu'un autre ami m'a conseillé de prendre une guitare "comme le deuxième guitariste d'In Flames ou d'Arch Enemy" et j'ai regarder sur des sites,etc... Et je pense prendre une Ibanez ART320 est ce un bon choix???
Merci d'avance
question de débutant...
-
MaRkO
- VIP

- Guitare : Gibson LP Studio GT
- Ampli : Blackheart BH15-112
Re: question de débutant...
Choisir de faire un groupe puis se mettre à la guitare...tu fais pas les choses dans l'ordre
Mais enfin ça peut être une bonne motivation.
Pour pouvoir te conseiller il faut que tu précises un peu plus:
- Quel sont les styles que tu aimes ? (Cites quelques artistes)
- Quel est ton budget total ? (guitare + ampli)
Une guitare c'est très personnel et chaque guitare à une sonorité et un confort différent. Il ne faut pas la choisir parce qu'on t'a dis de le faire mais parce que tu te sens à l'aise en jouant dessus
Pour pouvoir te conseiller il faut que tu précises un peu plus:
- Quel sont les styles que tu aimes ? (Cites quelques artistes)
- Quel est ton budget total ? (guitare + ampli)
Une guitare c'est très personnel et chaque guitare à une sonorité et un confort différent. Il ne faut pas la choisir parce qu'on t'a dis de le faire mais parce que tu te sens à l'aise en jouant dessus
je suis en train de crée un forum pour apprendre la guitare électrique il n'est pas fini pour le moment m'ai bon tu peut déjà commencer les cours que j'ai deja mis si sa t'intéresse sa un un peut plus de 20 ans que j'use des cordes
voila l'adresse lien supprimé
bon courage a+ fred
bon courage a+ fred
-
furywolf29
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender strato
- Ampli : fender super champ
Et hop le petit coup de pub au passage..
C'est sûr qu'il faut que tu nous donnes tes gouts musicaux, parce que si ce copain t'a conseillé une guitare du style qu'il aime mais que toi tu n'aimes pas..
C'est sûr qu'il faut que tu nous donnes tes gouts musicaux, parce que si ce copain t'a conseillé une guitare du style qu'il aime mais que toi tu n'aimes pas..
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
3 messages sur le forum , 3 fois le même , un lien ...fred52 a écrit :je suis en train de crée un forum pour apprendre la guitare électrique il n'est pas fini pour le moment m'ai bon tu peut déjà commencer les cours que j'ai deja mis si sa t'intéresse sa un un peut plus de 20 ans que j'use des cordes
bon courage a+ fred
ça s'appelle du spam tout simplement
Votre message ne respecte pas les règles d'utilisations du site Forum-Guitare.
Motif : SPAM
Merci de prendre connaissance de ces règles : Règles du forum
Retraité de forum-guitare.fr !