Guitare classique: budget ~ 300€

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare classique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Aza
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Takamine G320S

Guitare classique: budget ~ 300€

Message par Aza »

Salut les amis classiqueux !

Je viens de casser ma guitare classique assez bas de gamme (photo de l'outrage ici http://img411.imageshack.us/i/sanstitre1zj.gif/ ) et même si finalement j'en jouais assez rarement j'aimerais quand même la remplacer. Du coup comme je veux pas mettre trop d'argent dans mon achat et je veux pas non plus tomber sur quelque chose de trop toc, alors je me suis dit que j'allais partir sur un budget de + ou - 300€ (que je peux revoir si une offre sympa en vaut la peine).

Le problème c'est que je ne sais absolument pas ce qui se fait de bien en ce moment au niveau des guitares classique dans cette gamme de prix.
Si vous avez des suggestions, je les prends avec plaisir.

Merci d'avance. :)

serge74
Newbie
Newbie
Guitare : gibson dsr

Re: Guitare classique: budget ~ 300€

Message par serge74 »

slt aza,tu t'es battu contre les murs pour avoir une guitare comme ça? il me semble que pour 300 euros tu dois trouver facilement meme dans les marques connus.regarde chez thomman ou woodbrass au moins pour le modele et le prix.
bonne chance et fais gaffe au murs!!!

phake
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fender Norman Esteve
Ampli : H&K - Vox DA20

Re: Guitare classique: budget ~ 300€

Message par phake »

Bah ça dépend du son que tu veux mais cherche dans les espagnole il y a des truc vraiment bien... Aria, Esteve...

Mais essaie en magasin on n'achète pas une guitare classique sur internet...

++
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo

"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Répondre

Retourner vers « Guitare classique »