Bonjour! Je suis nouveau et je cherche un tab ...
Je sais, certains vont m'insulter car je passe pour un naab, je m'inscris et demande direct une tab etc etc ... Croyez moi, je sais ce que c'est, je suis sur pleins de forum de graph, avec de bonnes places, alors ca sert à rien de me faire la moral.
Je me suis présenté dans la partie prévue à cet effet.
Je vous accorde m'être inscrit sur cette board presque QUE pour cette tab. Mais je compte aussi faire le tour de la board et si j'y trouve des choses intéressantes je resterai.
Enfin bref, voici ma demande de tab: Pascal Obispo - Camille s'endort
JE vous assure avoir fait pas mal de recherches sur le net mais en vain. en fait, cette chanson est peu connue. Même la simple chanson est dure à trouver sur la toile! (pas sur youtube, dailymotion, deezer) Alors en trouver la tab, chaud!
Pour ceux qui ne connaissent pas, et ne trouveront pas: http://fredhardy.free.fr/autre/Pascal%2 ... endort.ogg
Je me demandais alors si l'un de vous l'aurais ou s'il serait possible qu'une âme charitable et connaisseuse en gratte puisse me faire une adaptation ou quoi ...
Voila voila, totu est dit. J'espère avoir des réponses quand même ^^ A bientôt, tchuss !
[help]: Tablature d'obispo
-
Djice
- Fan de guitare

- Guitare : Swamp Stomper
Re: [help]: Tablature d'obispo
Salut
on l'a trouve sur youtube du premier coup en plus lol ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ESwlDhjuyXc
le début je dirais ça:
le rythme blanche/croche/blanche/blanche pointé
--2-------------2--------------0--------------0------------------------------------------------------------------
--------3--------------3------------------2--------------2-----3--------------3----------------------------------
-----2-----2-------2------2-----------2--------------2-------------------4--------------4-----------------------
--0-------------0------------------2--------------2-------------------5--------------5---------------------------
--------------------------------0--------------0-------------------5---------------5------------------------------
-----------------------------------------------------------------3--------------3----------------------------------
--------------------------------------------
--3--------3---2--------2------------------
--------4------------2----------------------
-----5------------2-------------------------
--0------------0----------------------------
jte laisse la suite :p bon courage
on l'a trouve sur youtube du premier coup en plus lol ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ESwlDhjuyXc
le début je dirais ça:
le rythme blanche/croche/blanche/blanche pointé
--2-------------2--------------0--------------0------------------------------------------------------------------
--------3--------------3------------------2--------------2-----3--------------3----------------------------------
-----2-----2-------2------2-----------2--------------2-------------------4--------------4-----------------------
--0-------------0------------------2--------------2-------------------5--------------5---------------------------
--------------------------------0--------------0-------------------5---------------5------------------------------
-----------------------------------------------------------------3--------------3----------------------------------
--3--------3---2--------2------------------
--------4------------2----------------------
-----5------------2-------------------------
--0------------0----------------------------
jte laisse la suite :p bon courage
-
fredhardy
Topic author - Newbie

- Guitare : vieille gratte
- Ampli : /
Re: [help]: Tablature d'obispo
Oui en effet, tu l'a trouvé ... Moi je parlais de la vidéo d'Obispo quoi le clip ou un truc du genre ...
J'essaie de jouer ca après, je te dit quoi
J'essaie de jouer ca après, je te dit quoi