Ouaip mais la takamine sa devient un peut chere, je sais pas encore vraiment mon budget parce que je vais vendre des truc a une brocante bref, je pense me faire 150, 170 plus peut être une participation des parents donc enfaite oui je pense sa rentre faut voir, sinon la fender moi je l'aime bien (la TBUCKET 300 AMBER) Donc voila, merci pour votre aide donc je pense pour la cort ou la takamine (plus la cort) Mais je garde toujours la fender en tête
♠~FoxDead~♠
Mes Guitares : Custom 77 china girl // Country Les paul (Greco, japon) //Peavey Falcon Active (1989) // Gibson les paul studio
Mes amplis: Trace elliot Road 80 tout lampe, baffle peavy (celestion)
Sinon je me suis renseigné sur la IBANEZ SGT-130E VS sur audiofanzine elle est bien noté et apréciée. Mais je sais pas se que vaut la SGT630E-HSMais elle doit etre pareille
Mais je pense prendre la cort
♠~FoxDead~♠
Mes Guitares : Custom 77 china girl // Country Les paul (Greco, japon) //Peavey Falcon Active (1989) // Gibson les paul studio
Mes amplis: Trace elliot Road 80 tout lampe, baffle peavy (celestion)
J'ai encore jamais testé la cort ( désolé yen à pas dans mon magasin ) mais ibanez à ce prix là ça sonne plutôt bien mais si tu peux taper autour des 300€ je te propose de chercher chez godin les norman en érable sonnent vraiment bien et après réglage du manche tu 'éclateras dessus... Je n'ai pas trouvé que sur internet mais peut-être qu'en magasin ils connaissent ...
Bonne gratte tu verra une folk ça déchire autant qu'une électrique =p
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."