Moi c'est Strapman. Je ne tiens pas à révéler ma véritable identité du fait de ma célébrité intercosmique. L'anonymat est donc nécessaire pour l'utilisation de ce forum sous peine d'atomisation macrospectrale de l'espace !
Trève de plaisantage, je m'appelle Gabriel, 18 ans, 1m83, 78.8965644513 Kg etc ...
Guitariste depuis bientôt 5 ans, je joue avec des vieux dans un groupe de vieux qu'on appelle communement F.A.C et où on joue de la musique de vieux
J'habite en normandie, beau pays où les voisins font pas chier quand on pousse le rock'n roll un peu fort à 11h du soir (le rêve absolu nan ?).
Quoi d'autre ... Mon matos ? Ben ça reste modeste. Une Ibanez JS100 (ouiii je saiiiiiis c'est la pire daube de cette série, mais ma période satriani à eu raison de mon porte monnaie), un pitit GT-6 pour rigoler avec les gadgets à la con, 2 pédales EHX : une stereo memory man with hazaray, et une fuzz equalizer.
Pour les amplis, c'est déjà un peu moins la teuf >< Je suis l'HEUREUX ET COMBLÉ propriétaire d'un subliminal Jim Harley bass 15 (qui ne me sers que pour la stéréo ^^) et d'un Marshall Valvestate 100W (qui me sers à couvrir ce taré de batteur).
Niveau câble, je me suis acheté des planet waves, et franchement, c'est la classe internationnale ! Je vais prendre mon abonnement chez eux tiens ! (Oui, le premier mec à parler de ses câbles, c'est moua !
Bon ben j'ai fait le tour ...
Ah, j'oubliais, je suis maniaco dépressif à tendances sado-masochistes, accro à l'héro et consammateur notoire de LSD !
Sinon ma passion, c'est le kéno