Strapman is back ... And he'll blow your mind !

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Strapman
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Strapman is back ... And he'll blow your mind !

Message par Strapman »

Salut camarades !

Moi c'est Strapman. Je ne tiens pas à révéler ma véritable identité du fait de ma célébrité intercosmique. L'anonymat est donc nécessaire pour l'utilisation de ce forum sous peine d'atomisation macrospectrale de l'espace !

Trève de plaisantage, je m'appelle Gabriel, 18 ans, 1m83, 78.8965644513 Kg etc ...

Guitariste depuis bientôt 5 ans, je joue avec des vieux dans un groupe de vieux qu'on appelle communement F.A.C et où on joue de la musique de vieux :hehe:
J'habite en normandie, beau pays où les voisins font pas chier quand on pousse le rock'n roll un peu fort à 11h du soir (le rêve absolu nan ?).
Quoi d'autre ... Mon matos ? Ben ça reste modeste. Une Ibanez JS100 (ouiii je saiiiiiis c'est la pire daube de cette série, mais ma période satriani à eu raison de mon porte monnaie), un pitit GT-6 pour rigoler avec les gadgets à la con, 2 pédales EHX : une stereo memory man with hazaray, et une fuzz equalizer.
Pour les amplis, c'est déjà un peu moins la teuf >< Je suis l'HEUREUX ET COMBLÉ propriétaire d'un subliminal Jim Harley bass 15 (qui ne me sers que pour la stéréo ^^) et d'un Marshall Valvestate 100W (qui me sers à couvrir ce taré de batteur).
Niveau câble, je me suis acheté des planet waves, et franchement, c'est la classe internationnale ! Je vais prendre mon abonnement chez eux tiens ! (Oui, le premier mec à parler de ses câbles, c'est moua ! :mrgreen: )

Bon ben j'ai fait le tour ...

Ah, j'oubliais, je suis maniaco dépressif à tendances sado-masochistes, accro à l'héro et consammateur notoire de LSD !

Sinon ma passion, c'est le kéno :mrgreen:
Guitariste de F.A.C. www.myspace.com/tehtraxx (Oui, le non correspond pas je sais, il faut en refaire un nouveau ^^)

Hamsterophile ocasionnel

furywolf29
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender strato
Ampli : fender super champ

Re: Strapman is back ... And he'll blow your mind !

Message par furywolf29 »

En tous cas c'est complet :) bienvenue

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Re: Strapman is back ... And he'll blow your mind !

Message par YannaY »

bonjour et bienvenue :hello:
Retraité de forum-guitare.fr !
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »