Bonsoir amis Bassistes et Guitariste (si il y en a un qui passe )
Je voudrais changer de basse :
Actuellement j'ai ceci : http://www.woodbrass.com/basse+schecter ... ack+cherry
elle est bien mais je Veux évoluer celle ci m'attire : http://www.woodbrass.com/basse+electriq ... tage+white
Est ce que quelqu'un connais/possede ce modele ???
Je joue en groupe des reprises de: The Offspring , the Cranberries, Green Day , RHCP, Telephone...
Merci
2e Basse
-
jimy17
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Gibson SG Spécial Fa
- Ampli : Blackstar HT5 c
2e Basse
-Gibson SG Spécial Faded WB + seymour duncan slash signature ----> Blackstar HT-5
Pour cet été : Gibson Thunderbird IV + Ashdown Mag C115 300
-
Give son
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Musicman
- Ampli : Artec
Re: 2e Basse
Salut,
Je ne m'y connais pas trop en basse, mais je sais que celle-là (la fender), ne conviendrait pas trop au genre de musique que tu joues.
Pour ces styles, je te conseillerai plutot une précision ou n'importe quelle ibanez de qualité!
A+
Je ne m'y connais pas trop en basse, mais je sais que celle-là (la fender), ne conviendrait pas trop au genre de musique que tu joues.
Pour ces styles, je te conseillerai plutot une précision ou n'importe quelle ibanez de qualité!
A+
-
jimy17

ok merci mon revendeur ma dit la meme chose ! =) Il m'a parlé D'Ibanez mais j'y suis allergique ...
Donc de file en aiguille ...il m'a redirigé sur une WarWick Corvette $$ 4 :
https://www.thomann.de/fr/warwick_corvette4_bk.htm
Mais il me l'a vendu 400€ moins chère que chez Thomann Donc Je suis Heureux de cette bonne affaire en plus elle sonne du tonnerre de dieu
Donc de file en aiguille ...il m'a redirigé sur une WarWick Corvette $$ 4 :
https://www.thomann.de/fr/warwick_corvette4_bk.htm
Mais il me l'a vendu 400€ moins chère que chez Thomann Donc Je suis Heureux de cette bonne affaire en plus elle sonne du tonnerre de dieu
-Gibson SG Spécial Faded WB + seymour duncan slash signature ----> Blackstar HT-5
-
jimy17