Coucou les gratteux, gratteuse et bassiste, basseuse !
J'aurai besoin de votre précieuse aide...
Comment on fait pour mettre une image dans notre banière ? Pas une image d'internet, mais une image de notre ordi
Merki de vos réponses ^^
Cordialement très chères compatriotes :
Modifié en dernier par _BigBurgerKiller_ le dim. 22 août 2010 21:22, modifié 1 fois.
_Si la vie était un hamburger, je l'aurais déjà mangé_
guitare éléctrique : Esp ltd ec-50
guitare acoustique : Cort AF550 NS, ( une autre acoustique est en vente, pour les débutants )
ampli : Pevey viper
PS: trouvez le message caché de cette signature et vous serez récompensez par le dieu du BigBurger
_ Que la force du BigBurger soit avec toi ( Burger wars )_
C'est impossible, il faut l'uploader sur un site. Je te conseille http://www.casimages.com/, qui est simple et sympa. Si tu t'enregistres gratuitement, les images resterons infiniment (ce qui n'est pas le cas d'Imageshake ou autre).
Visiter groupe Stand Alone sur Facebook ! MusicMan JPX (2010) Mesa Boogie Mark IV Combo Fender G-DEC TC Electronic G-Major Taylor Big Baby
ah ok merci du conseil mais YannY ma dit comment faire sur le chat mais merci quand même ^^
_Si la vie était un hamburger, je l'aurais déjà mangé_
guitare éléctrique : Esp ltd ec-50
guitare acoustique : Cort AF550 NS, ( une autre acoustique est en vente, pour les débutants )
ampli : Pevey viper
PS: trouvez le message caché de cette signature et vous serez récompensez par le dieu du BigBurger
_ Que la force du BigBurger soit avec toi ( Burger wars )_