Les micros sont des Seymour Duncan, on peut en tirer qu'ils sont de bonne qualité non ? J'aimerais aussi avoir un avis sur son floyd, et ses caractéristiques en général !
bonjour, personnellement je pensse que tu pourra tirer un bon son avec ses micro le Seymour Duncan STK-1 est trés surprenant tu peut faire de bon solo avec il sera préssi , trés dinamyque et il a suffisament de médium mais il faut que tu aime les son clean type strat jpence aprés pour le micro Seymour Duncan JB TB4 il aura un bonne puissance sonore et de magnifique harmonique ce micro a aussi un bon sustain , jpence que tu pourra faire de beau accord avec ce micro. Personnellement je n'utilise pas trop le floyd mais j'ai le même sur une de mes guitares et ces nikel et normalement tu peut y aller ca ne décorde pas la guitare ^^ voila
ibanez gax 30 , ibanez grg250 dx, esp éclipse 2 standard snow with
A mon avis c'est de la bonne guitare,même si a ce prix c'est à la fois rare et dommage de ne pas trouver des Floyd rose original ... Moi je dis fonce !
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w