Quel Marshall choisir ?

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
mattouff4901
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Epiphone Lespaul sta
Ampli : ampli bas de gamme

Quel Marshall choisir ?

Message par mattouff4901 »

Salut a tous,

Alors voila, je possede une lespaul ( Epiphone bien sur ) upgradée récement avec un p90 flambant neuf !

Apres le changement de micro, je voudrais investir dans un nouvel ampli...

Mon budget est de 500e, ce qui n'est pas énorme mais ca reste correct si je prend de l'occaz !

Ce que je cherche c'est LE son marshall, je joue du ACDC, Led Zep, Hendrix, SRV, etc...

J'adore vraiment le son ACDC, et c'est vraiment ce que je recherche et c'est a ce propos que j'ai besoins de vos precieux conseils! :roll:

En me balladant sur la toile j'ai découvert les différentes series marshall, qui restait dans mon budget : mg dfx, valvestate, avt.

seulement voila moi j'aurais aimé avoir vos avis sur ces amp (ou meme d'autres) en fonction de mes attentes..

j'aurais aimé savoir si je pouvais esperer un lampe qui rentre dans mon budget, ou cela releve de l'impossible ?

Pour info je joue uniquement chez moi ou en repet, donc pas besoin de 15 000 W :D

Merci d'avance pour vos precieux conseils.

Matt.

Clad
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Squier CV Tele 50s
Ampli : Kustom Contender

Re: Quel Marshall choisir ?

Message par Clad »

Le Class 5 a de superbes éloges partout
Image
Image
Image

Merkur
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Gibson LP Studio WR
Ampli : Marshall JCM800

Message par Merkur »

Je conseille un valvestate hybride genre un VS100, le son est très bon. perso j'ai un VS230 qui marche du tonnerre pour les déplacements (il sonne quand meme pas aussi bien que mon JCM800 mais il tient admirablement la route). Sa se vend partout sur internet (leboncoin et d'autres) à un prix tout à fait abordable (entre 150 et 300€). Après si tu veux absolument du tout lampe faut y mettre un peu plus.
Thank you God of the Rock to allow us to kick the bottom of the Boss

Guitares : Gibson Les Paul Studio Wine Red, Cort G254, PRS Mira X Sepia Burst, Epiphone Les Paul Zakk Wylde, Gibson Les Paul Slash Signature.

Amplis : Marshall JCM800 (baffle Marshall 1960A), Marshall Valvestate VS230, Vox AC30C2.

Effets : Marshall Bluesbreaker II, Marshall Guv' Nor, Dunlop Cry Baby Wah Slash Signature, Electro Harmonix Metal Muff Top Boost.

imkawed
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : strat-CP50/epi-EF500
Ampli : BH5h-G12H

Message par imkawed »

vois si le blackheart bh15 peut t'aller
Répondre

Retourner vers « Amplification »