Tout d'abord je tiens a vous remerciez pour vos votes c'est tres agréable d'entendre tout cela. wildchild69 +1 (ridicule)
Voici mon avis :
devilback : tu nous a fait une tres belle presta mon garc ! en live, sans ce faire chi**, la rock attitude, (c'est bon ça!!) attention a la propretée et la mise en place, mais pour moi il y a un vrai potentiel la derrière !! bravo à toi !
Neyco : comme ont dit en maçonnerie : "à la va vite" c'est ce que m'a fait ressentir ta presta ! rien est en place tout le long du morceau... c'est tres confus ! ton son brouille tellement la disto est poussé a block. Tu aurais du être en intermédiaire... bien joué quand meme d'avoir participé !
sh0ck : une presta tres propre, en place, bien interprété. C'est tres bien, mais trop propre ! ou elle est l'expression? ou est la niack du rockeur ! la niack du guitariste? Tu fais du roooockkkk mon pote!!! déstresse !
Ce qui m'a encore plus déçu est le titre du morceau : Farewell Ballad (14years old guitarist !! ). Excuse moi, mais qu est ce qu'on en a à foutre ?!
t'es sur un site de rencontre? ou c'est simplement pour te sentir un peut "enfant prodige", parce que si c'est le cas, je t'informe que plus d'un guitariste peuvent joué plus vite ou mieux que toi avant ton age ! t'es pas dans une compète. t'es pas dans : "le mec qu'auras la chaîne la plus visité de youtube". Tu fais de la musique, pas de la compétition. J'te conseil d'y réfléchir pour pas choper la grosse tête...
cependant, tres belle presta!
Simon : tres tres bien ! je te reproche simplement t'es vibrés... qui s'étouffe en un rien de temps ! la mise en place et l'expression son bonne, bravo a toi !
zzzcorp : prestation modeste, simple. De bon moment comme de moins bon. Bien joué !
Mon vote penche pour devilback, une presta énergique en live, avec un potentielle ! bravo à tous !