euro 2008

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Répondre

Topic author
lephpcaymal
VIP
VIP
Guitare : Ibanez AW 40

euro 2008

Message par lephpcaymal »

et voilà c'est parti: je prends le train de vers 9h 45 a nyon pour bâle déjà en tenue de combat (drapeau en cap, maillot de la suisse, écharpe et tout et tout) arriver la bas, ambiance de folie plein de stand des gens habiller au couleurs des deux pays à perte de vus, les chant des supporter qui s'entonnent tous l'après midi, des écran géant un peu partout, la fête est belle. 16:00 arrivé au stade saint-Jacque (st-Jackob). la bas aussi même ambiance bonne enfant, une bonne organisation (à noter des sécuritas absolument partout) on distribue des petit fanions à l'entrée, seul bémol la bière... sans alcool merci beaucoup calsberg. 16:30 arrivée dans le stade pas encore beaucoup de monde mais sa se remplit. Puis vienne les animations. les 2 équipes pour l'échauffement, le "spectacle" d'entrée, les hymnes nationaux. coup d'envoie: et c'est parti !

le stade s'enfamme déjà au son des: "HOP SCHWIZ" ou autre "OLE! OLE, OLE, OLE ! SCHWEIZER NATI ! SCHWEIZER NATI ! OOOOLE SCHWEIZER NATI" (pas sûr de l'orthographe)

belle première mi-temps, une suisse comme on l'a voulait, des occasion pas transformée mais pas graves 0-0 contre la république tchéque serait encourageant pour le reste. Mais voilà notre attaquant pointe, Frei, se blesse et est absent pour au moins 6 semaines. Et la ou la suisse pêche par-apport autre équipe international c'est qu'on a pas 35 remplaçant du même niveau. Un joueur clefs loin, et köbi ne peut plus faire grands chose.

Bref, pause je mets 3 plombes pour trouver les toilettes et 3 autres pour me soulager, le match a déjà commencé lorce que j'entends "OOOOUH !" je me retourne brusquement pour comprendre que Yakin tire un coup francs à sa de la latte transversale. De nouveau assis, la tension monte. Jusqu'à ce que libération ? et bien non un goal à la con qu'on aurait déjà pas du encaissé mais qui en + était mauvais car le joueur était hors-jeux...

une bonne dizaine de minutes, ou l'écharpe du la tête la mais sur le menton, je ne me joins plus au chant qui se font eux aussi de plus en plus timides. Mais voilà notre nati bien-aimée réagis. tête, frappe, arrêt de Petr Čech, transversale de vohnlanten et pour finif, main. oui, une main. et une belle d'ailleurs genre.................................................................. Fin du match, tout le monde siffles le trio arbitral pour un match déplorable de leur part (non seulement sur le hors jeux et la main, mais aussi pour tout le reste suisse et réplublique tchéque confondue trop de faute ont était sifflés pour rien.

Sorti du stade, tout le monde fait la moue, le coeur n'y est plus, dans le train pour Bâle les gens commence à critiqué les acteur du match, alors on entends les première blague telle que: "c'est bon, on pas pressé, comme Streller....". Je décide de prendre le match avec humour, alors dans la gare et dans la rue je secoue le drapeau et entonnant les chant de supporter. Certaine personnes me rejoignent mais la plupart me regagne bizarrement, car dans la rue, l'ambiance est parti.

J'avais prévus de prendre le dernier train. Comme sa je pouvais rester faire la fête et ensuite regarder le 2ème match sur un des écrans, mais au lieu de sa j'ai quand même prit le premier qui venait.

Au final 8 ans d'attente, pour sa le pire scénario, inimaginable !

Mais bon après cette note de tristesse j'ouvre quand même, le sujet spécial euro:
ImageImageImage

raskholnikov
VIP
VIP

Re: euro 2008

Message par raskholnikov »

J'espère que tu mets autant de coeur pour écrire dans des sujets plus intéressant :ange:

Personnellement le foot m'ennuie profondément, j'espère que tu trouvera d'autre admirateur sur le forum :D
Vidéos Live du groupe Muse :
PAR ICI

Un passage de "la" bible :
PAR LA

Topic author
lephpcaymal
VIP
VIP

raskholnikov a écrit :J'espère que tu mets autant de coeur pour écrire dans des sujets plus intéressant :ange:
cours toujours ! la suisse qui co-organise un évènement de cette taille sa ne se vit qu'une fois !
ImageImageImage

raskholnikov
VIP
VIP

Message par raskholnikov »

Ah tu es suisse c'est pour ça :D

Pas de chance pour vous en ce moment, vous perdez votre premier match euro 2008 et Federer a encore perdu la finale de Roland Garros :rouge:
Vidéos Live du groupe Muse :
PAR ICI

Un passage de "la" bible :
PAR LA

Topic author
lephpcaymal
VIP
VIP

raskholnikov a écrit :Ah tu es suisse c'est pour ça :D

Pas de chance pour vous en ce moment, vous perdez votre premier match euro 2008 et Federer a encore perdu la finale de Roland Garros :rouge:
hum ...
ImageImageImage

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Message par YannaY »

ce que je reproche au foot ( par exemple parmis d'autres sports ) ce sont les PSEUDOS supporters qui s'insultent dans les stades
rien qu'au boulot , j'en vois qui s'envoient du lourd , ( et donc sur un stade ça m'étonne pas que ça fritte grave )

franchement , si mon fils était ( ou sera ) fan de foot par exemple , j'hésiterai à l'emmener voir un match en live ...pourquoi ? ?

:/
Retraité de forum-guitare.fr !

baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Message par baloo »

J'adore les petites pub de toyota :
http://fr.youtube.com/watch?v=HfF5fi6AQPA
http://fr.youtube.com/watch?v=GxXYS0JGWg0
Tellement vrai... :hehe:

Loric
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
Ampli : Peavy 6505+

Message par Loric »

baloo a écrit :J'adore les petites pub de toyota :
http://fr.youtube.com/watch?v=HfF5fi6AQPA
http://fr.youtube.com/watch?v=GxXYS0JGWg0
Tellement vrai... :hehe:

Excellent XD
Sinon je suis Suisse et le foot je m'en balance complétement donc bon ^^
Je vis à Neuchâtel et ya les protugais qui hebergent ici, hier soir c'était le méga bordel lorsqu'ils ont gagné T_T
Ya des drapeaux partout du portugal et 13'000 personnes qui viennent voir l'entraînement dans le stade de la ville. C'est du grand n'importe quoi ... Dans la ville, devant l'hôtel des portugais c'est limité à 30 et interdit de klaxoner, ils se foutent vraiment de la geule du monde ? :D Sans oublier le bateau qui vient les chercher devant leur hôtel pour les ammener à 2km même pas de là pour qu'ils aient dans un autre hôtel 5 étoiles pour jouer à la console -_-
Bref ya plus de justice j'vous dis :]
... La musique, voix de l'esprit ...

Ancien membre

Message par Ancien membre »

raskholnikov a écrit :Personnellement le foot m'ennuie profondément, j'espère que tu trouvera d'autre admirateur sur le forum :D
Tout a fait d'accord avec toi moi aussi sa me fait chier a mourir !
Exellentes les pub de toyota xD
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »