Bonjour à tous!
Le concert du 18 était vraiment enorme c'est mon troisieme de U2 et c'est mon préféré
Pourtant a Nice (mes deux premiers concerts) j'été tout juste devant la scene contre la barriere on ecouté même l'accoustique des instruments (sisi)
Mais pour la tournée 360 je confirme le post un peu plus haut : vaut mieux être eloigné de la scene pour voir le spectacle que U2 nous offre. car devant l'ecran est juste au dessus de nous et on attrape vite un torticoli!!
Faut dire aussi à nice pour être devant faut patienter depuis l'aube jusqu'au soir avec une chaleur de dingue et être en forme pour le concert et là c'est pas gagné d'avance!!! lol du coup l'ambiance s'en ressent quelque peu (moins de monde qui saute etc...)
Pour en revenir au 18 être en tribune c'est quand même le pied on arrive juste pour la premiere partie on n'a qu'a se poser et c'est partit!!
On été a mi hauteur dans un virage face a la scene et c'était parfait pour ce spectacle.
Petit bemol les delays de la guitare de the edge + l'echo + la distance de la scene des fois c'était un peu la cacophonie mais je pinaille là vraiment.
Sinon sur le site U2 France (aujourd'hui le 13/10/2010) courent deja des rumeurs de concert au Stade de France en 2011!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=amaB1NtYV7U
une petite video que j'ai prise quand une fille est montée sur scene!!
Bonne soirée a tous