j'ai suivi une formation cableur en electronique donc je me suis decidé de faire mon ampli , je fais mes reglages de grattes,etc
conception de mon ampli CATHY
-
jeff10
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : fender
- Ampli : fender
conception de mon ampli CATHY
je vous met les photos de fabrication de mon ampli sue çe blog ,je les repris du fender "lead 75 " il fait 2x75W ou 2x30W le son fender en stereo ici= http://www.jeff10.c.la,
j'ai suivi une formation cableur en electronique donc je me suis decidé de faire mon ampli , je fais mes reglages de grattes,etc
Modifié en dernier par jeff10 le lun. 9 juin 2008 19:16, modifié 1 fois.
-
raskholnikov
- VIP

Re: conception de mon ampli CATHY
Salut
Tu devrais un peu plus développer ton texte afin que l'on sache d'avantage à quoi s'attendre sur le site et mieux comprendre ce que tu fais
.
Tu devrais un peu plus développer ton texte afin que l'on sache d'avantage à quoi s'attendre sur le site et mieux comprendre ce que tu fais
-
jeff10

ok ,je suis partis de comander 2 transfos de sorties bassman 70 sortie 4 ohms et en alimentation,1 transfo twin reverb,pour l'amperage assé elevé du 6.3v,là toujours faire attention de ne pas etre trop juste,le reglage de celui çi est gain,treble,meddle,bass et master petits switch de boost sur les tones et le bright vers le poatrd de gain.
maintenant j'ai refais une recherche et je me suis apreçus qu' en faisant le cablage du proverb,il n'y a qu'un condo de couplage entre le preamp et l'ampli ,là j'ai obtenu un son plus brillant logique puisque je traverse qu'un seul condo
donc je refabrique celui çi comme model,il auras la meme tete,sauf moin de tubes en preamp un 12ax7 et un drive 12at 7 et les fameuses 6l6 voilà pour les explications ,ah il n'aura pas le switch inverseur de puissance
il fera 2x 75W
ça va causer dans la radio! et ces hp jensens 4 ohms je referais les caissons plus tard pour l'instant ces du banc d'essais.
maintenant j'ai refais une recherche et je me suis apreçus qu' en faisant le cablage du proverb,il n'y a qu'un condo de couplage entre le preamp et l'ampli ,là j'ai obtenu un son plus brillant logique puisque je traverse qu'un seul condo
donc je refabrique celui çi comme model,il auras la meme tete,sauf moin de tubes en preamp un 12ax7 et un drive 12at 7 et les fameuses 6l6 voilà pour les explications ,ah il n'aura pas le switch inverseur de puissance
il fera 2x 75W
-
jeff10

ah j'oublais un truc j'ai eu 41 ans çe treize juin