Harley Benton

La basse en général...
Répondre

Topic author
llenlawg
Newbie
Newbie

Harley Benton

Message par llenlawg »

Salut,

Je voudrais demarrer la basse et je cherche un instru pas trop cher mais bonne qualité pour debuter.
J'ai regardé chez Thomann et j'ai trouvé les set Harley Benton (basse plus ampli) pour 177 euros a peu près.
Quelqu'un possede une HB, ou a un veritable avis dessus ? histoire de me dire ce qu'il en pense ...

Par contre evitez les post "ouais les chinoises c'est nul comme instru": on trouve que ca comme avis et ca ne semble pas être objectif lol.

Sinon je suis ouvert à toutes marque me permettant d'avoir un instru sympa pour debuter pour une centaine d'euros :)

Merci

baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Re: Harley Benton

Message par baloo »

Bonjour,
Je risque d'avoir un avis pas très objectif (car je n'ai jamais essayé ce modèle, et j'ai quelques apriori, mais je peut me tromper), mais je te répond quand même.
Evite à tous prix ce genre de marque, pour casser les prix il limitent au maximum le temps de séchage du bois. Tu risques au bout de quelques semaines ou mois, d'avoir un manche qui se vrille, et une basse injouable. Aprés à toi de voir.

lack
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : LTD*2;Whale
Ampli : Laboga, Marshall

Re: Harley Benton

Message par lack »

Harley Benton est LA marque à éviter !

A la limite si tu veut du cheap avec un ampli Hartke (très bonne marque d'ampli basse) prend un set whale ;)

Ou regarde les cheap de chez total-music : pack basse/ampli !
Répondre

Retourner vers « Basse »