Bonjour tout le monde, j'ai un Fender Champion 600 que je branche actuellement dans un des hp de mon Behrigner GMX210 (pas de commentaires svp

) avec un cable hp (pour relier une tête à un cabinet). Le son est vraiment merveilleux sauf que lorsque tout est allumé on entend un son semblable au son d'un ampli très puissant avec une pédale de distorsion a ON (quand on ne joue pas) et c'est plutôt désagréable quand on ne joue pas. Pourtant, ''l'impedance'' minimale du Fender est de 4 ohms et il devrait donc bien fonctionner dans les hp du behringer qui en on une de 8 ohms. Je ne suis pas un professionel en éléctronique alors si quelqu'un voit une erreur dans ce que je fait j'aimerais bien le savoir

.
Une solution envisageable serait de m'acheter un petit cabinet 1x12 pas trop cher car je changerais le hp pour un eminence patriot ou un Jensen

. Je vous demande donc de me donner quelques idées de cabinets peu dispendieux ou des conseils sur ma façon de brancher l'ampli dans les hp de mon Behringer. Merci à l'avance
Guitar_boy