Sustain G400

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
jojo78
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Epiphone G400
Ampli : Epiphone à lampe 5W

Sustain G400

Message par jojo78 »

Bonjour,
j'ai donc une SG G400 de chez Épiphone biensur :P et je trouve qu'elle manque extremement de sustain.
Quels sont les facteurs du sustain ? J'ai pensé au mécaniques, au cordier, au chevalet, au sillet, aux micros (et la lutherie, mais c'est un peu plus dur à changer :] )
Que me conseillez vous comme pièces de rechange ?
Merci
In Kurt Cobain I Trust

LXZ
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : LTD J.H. / Gibson LP
Ampli : Hartke GT60Piggyback

Re: Sustain G400

Message par LXZ »

Etant donne que ce sont des humbuckers ( influance assez faible sur les cordes ) je ne vois pas trop .... Regarde si ton micro manche est pas trop près 3à4 mm ... sinon peut etre les cordes sont nazes ... . Sinon je vois pas du tout :ange:
La Guitare ... Ca nous met tous d'accord !!! Keep on rockin' on a free world !!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...

Re: Sustain G400

Message par rock8t »

Est-ce que ta guitare frise ? Parce que la frise bouffe pas mal de sustain,même si une guitare électrique frisouille toujours un petit peu :)

Sinon tu veux dire quoi par " il me manque du sustain " ? Car tes pédales ou ton ampli peuvent t'en bouffer également ( et une pédale de disto ou un sustainer peux en ajouter )
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »