Bonsoir à tous , voila je suis à la recherche d'une bonne pédale d'overdrive : budget : 150 euros max .
Registre Blues / rock .
J'aimerais une overdrive ayant un son dans ce style : http://www.youtube.com/watch?v=FBzdSZPUre8
J'avais pensé à la référence la TS machin d'ibanez mais certains dise que la clone n'est pas aussi super que l'originale !
Merci à vous les amis !
Bye
ptit up
Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Matos : Godin Freeway Floyd et Taylor 110ce
Mesa Boogie Express 5:50
Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...
Bon alors sur la vidéo le mec utilise une pédale dont je n'ai jamais entendu parler, la Okko Diablo Overdrive. Tu peux toujours essayer de la chercher sur le net .
Sinon tu as les Tube Screamer de chez Ibanez (TS9 et TS808), les maxon OD9 ou encore la MXR GT-OD qui pourraient avoir un son proche cette pédale.
Guitares : EpiphoneSG G-400, Squier stratocaster, Jim Harley les paul
La fulltone OCD à l'air d'être une bonne initiative d'après audiofanzine !
Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...
Blackmore a écrit :Sinon tu as les Tube Screamer de chez Ibanez (TS9 et TS808), les maxon OD9 ou encore la MXR GT-OD qui pourraient avoir un son proche cette pédale.
j'ajoute les Ibanez TS7 et TS5 (attention celle ci est fragile du footswitch)