Salut à tous,
Voilà, je compte m'acheter un casque relativement neutre pour brancher sur mon ampli qui a un son formidable.
J'ai pensé à ce casque
Mais voilà, je me pose une seule question mais pas des moindres, sachant que le volume sonore de cet ampli est assez hallucinant, et que j'achète ce casque justement pour jouer à fond, je me demande si son impédance de 55 Ohm n'est pas trop faible pour mes oreilles, est-ce que quand je vais pousser l'ampli à fond, ça ne va pas augmenter le volume du casque d'une façon déraisonnable ?
Merci d'avance
Casque Audio pour Marshall Class 5
-
Deusnono
Topic author - VIP

- Guitare : Fender USA Deluxe
- Ampli : Marshall Class 5
Casque Audio pour Marshall Class 5
Modifié en dernier par Deusnono le dim. 24 oct. 2010 10:51, modifié 1 fois.
-
MaRkO
- VIP

- Guitare : Gibson LP Studio GT
- Ampli : Blackheart BH15-112
Re: Casque Audio pour Marshall Class 5
A mon avis, tu vas juste t'exploser les oreilles. Si tu veut un bon crunch le casque ne résoudra pas le problème...
Mais ça ne coûte rien d'essayer avec un vieux casque qui traine et si ça marche tu pourras investir.
Mais ça ne coûte rien d'essayer avec un vieux casque qui traine et si ça marche tu pourras investir.
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
Objectif : EHX Nano Holy Grail, BLACKSTAR Ht-Dual, BOSS RC-30
-
Deusnono
Topic author - VIP

Trop tard j'ai déjà commandé 
Mais j'ai jamais entendu personne se plaindre de ce problème ! C'est pour ça que je trouve ça bizarre. Mais toute façon il y a une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours sur thomann
Mais j'ai jamais entendu personne se plaindre de ce problème ! C'est pour ça que je trouve ça bizarre. Mais toute façon il y a une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours sur thomann
-
MaRkO
- VIP

- Guitare : Gibson LP Studio GT
- Ampli : Blackheart BH15-112
Tu verras bien, mais je ne suis pas sur que cela te permette d'avoir un bon crunch sans avoir un très haut volume au casque...mais si ça marche tant mieux 
Matos : Gibson LP Studio 50' Tribute Gold Top w/Humbuckers + Blackheart BH15-112 + Boss OD-3 + Vox v847
-
Deusnono
Topic author - VIP

Je sais pas, mais bon ça me paraitrait bizarre quand même ! Enfin on verra bien.
Merci quand même, je reviendrais avec les infos !
Edit : J'ai reçu le casque, alors jusqu'au quart du volume, c'est supportable ça ne sature pas, ensuite le casque fait une sorte de compression, qui est assez cool, ça rappelle une espèce de fuzz, mais je pense que c'est pas forcément bon pour lui !
Merci quand même, je reviendrais avec les infos !
Edit : J'ai reçu le casque, alors jusqu'au quart du volume, c'est supportable ça ne sature pas, ensuite le casque fait une sorte de compression, qui est assez cool, ça rappelle une espèce de fuzz, mais je pense que c'est pas forcément bon pour lui !