comment pourrait je supprimmer ce post

Fabrication, modification, réparation des guitares
Répondre

Topic author
kalamity31
Newbie
Newbie
Guitare : valley & blue

comment pourrait je supprimmer ce post

Message par kalamity31 »

si quelqu'un pourrait me dire comment effacer ce sujet , ce serait sympa ! merci d'avance (jai effacer le sujet d'origine apres mur reflexion il n'en vallait pas la peine )
Modifié en dernier par kalamity31 le ven. 20 juin 2008 22:22, modifié 2 fois.

baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Re: help ! klk kestions !!

Message par baloo »

Bonjour,
Evite d'écrire en sms, c'est illisible!

lephpcaymal
VIP
VIP
Guitare : Ibanez AW 40

Message par lephpcaymal »

Bon là je vais être méchant.

Est-ce que tu te rends compte de la question que tu pose ? "est-ce c'est normal que je n'arrive pas à chanter par dessus la guitare" ... T'a réfléchi avant d'écrire ? Parce que tu sais sa prends moins longtemps de prendre deux seconde de réflexion (quoi que la sa mérite même pas autant) que: d'allumer l'ordi, trouver le forum, s'inscrire et écrire ton post...
Bordel !

pour ce qui est de t'a 2ème question, qui soit disant passant est beaucoup moins bête, je dirais que sa dépend de chaque personnes et de ton "avancement guitaristique".
ImageImageImage

Ancien membre

Message par Ancien membre »

Pour chanteur il te faudra d'abord une bonne maitrise de tes accords et de ton jeux sur ta gratte !

Topic author
kalamity31
Newbie
Newbie

Message par kalamity31 »

l'exsité du haut(il se reconnaitra) ta reponse met completement inutile!!
car ta reponse très agreable (tu te doute bien que c'est ironique) ne me sert a rien et je ne la trouve pas debile (contraire de toi)
que ma question soit stupide est une chose mais que tu t'excite sur moi a un point qui devient presque de la debilité

je ne l'accepte pas tu te prend pour qui !!! franchement y en a sa se voit qu'ils sont derrière un ecran ........
et je ne voit pas en quoi ma question est si conne que ca a un point que meme un guenon ne la poserai pas vas y explique ce que tu trouve si con (attend avant d'expliquait evite le coca trop de cafeine vu que tu ma l'air bien excité et je reste poli serieusement car mon but n'est pas d'etre rabajoie mais d'obetenir des reponse a mes question bref......)

Topic author
kalamity31
Newbie
Newbie

Message par kalamity31 »

en plus ma question n'est pas "comment se fait il que je n'arrive pas a chanter par dessus ma guitare ?" donc c'est plutot toi qui devrai prendre deux seconde de reflexion avant de l'ouvrir!!!!!! ma quetion etais plutot (si t'avai pas compris ce qui est suremnet le cas t'avais qu'a me demandé de mieu explique au lieu de tapé 5 lignes qui ne servent strctement a rien!!!) je voulais dire comment se fai t'il que lorsque je chante et que en meme temp je joue de la guitare je n'arrive pas a faire le bon rythme de battement c'est a dire si il faut faire un battement qui est : haut bas bas bas haut bas haut haut par exemple je ferai en chantant "haut,haut......" ou un truc comme sa enfin pas le meme rythme de battement !!! c'est tous simple et pas si con que sa finallement !!!!!

baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Message par baloo »

On se calme, ça ne sert à rien de s'emballer.

Fais un effort sur l'écriture à l'avenir (penses au moins à la ponctuation, au retour à la ligne,...). Tes messages sont illisibles et incompréhensibles.

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Message par YannaY »

kalamity31 a écrit :l'exsité du haut(il se reconnaitra) ta reponse met completement inutile!!
car ta reponse très agreable (tu te doute bien que c'est ironique) ne me sert a rien et je ne la trouve pas debile (contraire de toi)
que ma question soit stupide est une chose mais que tu t'excite sur moi a un point qui devient presque de la debilité

je ne l'accepte pas tu te prend pour qui !!! franchement y en a sa se voit qu'ils sont derrière un ecran ........
et je ne voit pas en quoi ma question est si conne que ca a un point que meme un guenon ne la poserai pas vas y explique ce que tu trouve si con (attend avant d'expliquait evite le coca trop de cafeine vu que tu ma l'air bien excité et je reste poli sérieusement car mon but n'est pas d'etre rabajoie mais d'obetenir des reponse a mes question bref......)
je fais des fautes aussi , j'essaie de m'appliquer , alors si à presque 40 ans je rectifie le tir , à ton age ça doit être encore plus facile....

on ne demande pas des dictées de Pivot , mais il y a une limite... :]
et de surcroit , n'en rajoute pas s'il te plait , nous sommes tous là pour t'aider , mais c'est franchement dur de te comprendre parfois... ( et je pense que tu as du le remarquer dans les forums ou tu as déjà posté )

lephpcaymal n'a pas été méchant ni désobligeant , il a eu une réaction normale à une chose qu'on pense tous , fais un petit effort et ça se passera bien ( tu t'imagines plus tard devant un patron qui te demande de rédiger quelque chose ? )....

appliques toi et n'insultes pas si on te fait des reflexions ( elles sont quand même fondées !! ) :super:
Retraité de forum-guitare.fr !
Répondre

Retourner vers « Guitare »