Hi there!

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Froggie_Pask
Newbie
Newbie
Guitare : Art & Lutherie
Ampli : Marshall AS50D

Hi there!

Message par Froggie_Pask »

Hello ladies and gentlemen,

Je suis un guitariste amateur de 36 ans, habitant à Tours. J'ai égréné mes premiers accords (Mi, Ré et La7 je m'en souviens encore, ça marque ces choses-là!) vers l'âge de 7 ans et j'ai commencé plus sérieusement l'apprentissage de l'instrument vers l'âge de 14 ans - donc je vous laisse faire le calcul! J'ai une formation principalement autodidacte, que ce soit en ce qui concerne l'apprentissage de l'instrument comme celui de la musique, du solfège ou de l'harmonie. Mon but sur ce forum est de trouver un maximum d'info si besoin, d'échanger des idées, des morceaux, des conseils et pourquoi pas rencontrer d'autres guitaristes, mais aussi d'autres musicien(ne)s.

Du point de vue matos, je n'ai rien de bien extraordinaire, mais assez pour me faire plaisir quand même :

- guitare électrique : Ibanez ART100 BK + ampli Marshall MG50DFX
- guitare électro-acoustique : Art & Lutherie Dreadnought Cedar Antic Burst + ampli Marshall AS50D
- guitare nylon : une petite classique Stagg sans grande valeur
- autre : séquenceur/arrangeur Yamaha QY100