Nouveau venu

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Newbie83550
Newbie
Newbie
Guitare : ibanez rg 170
Ampli : line 6 Spider 4 15 w

Nouveau venu

Message par Newbie83550 »

Bonsoir a toutes et à tous (ou bonjour tout dépend quand vous lisez ce message) voilà j'ai 24 ans j'habite Vidauban dans le var et je suis un jeune guitariste désireux d'apprendre à jouer de ce merveilleux instrument qu'est la guitare. Cependant voilà je désespère car je comprend pas grand chose au vocabulaire de la guitare électrique surtout en ce qui concerne les éléments annexe (looper et autres appareils semblables) j'espère trouver ici des âmes charitables qui seraient capable de m'expliquer un peu tout ce charabia. J'écoute du led zep, scorpions, ac:dc enfin bref du vieux rock mais aussi du plus récent et j'aimle aussi bcp le blues et la musique folk (notamment celtique et hispannique), je suis ouvert a tout autre style musical (à l'exception du rap et du r'n'b). J'ai une ibanez rg 170 que je branche à un line 6 spider 4 de 15 watts (que je ne maîtrise pas bcp) et j'ai une guitare folk fender.

J'espère pouvoir être aidé, mais aussi et surtout aider ceux qui en ont besoin (même si pour le moment je débute donc j'aiderai pas grand monde dans un premier temps mais j'apprend viti si si je vous jure !)

Bonne soirée a tous et à toutes et j'espère passer de bons moment avec vous tous !

Janeiro
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Godin Multiac

Re: Nouveau venu

Message par Janeiro »

Bienvenue sur le forum :hello:

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart