Je vais assister à mon premier "vrai' concert le mardi 9 novembre au Liberté à Rennes pour aller voir Deep Purple !
Sur le billet il est écrit que le concert commence à 20H00 mais savez vous à quel heure est l'ouverture des portes en général ?
Mon père qui est aller voir entre autres Sting, Bruce Springsteen and the E Street Band, Peter Gabriel, Tracy Chapman... m'a dit que quand il était dans la fosse il pouvait facilement passer entre les gens pour aller 10 minutes juste en face de la scène puis repartir ensuite... Comment ça se passe aujourd'hui ? De toute façon ça sera pas un concert bondé puisque des places sont encore en vente partout et même sur le bon coin... Au début je voulais attendre dès 8H du matin devant la salle mais j'ai pas envie et, de plus, je peux ne pas me le permettre de râter une journée de cour donc je ne peux qu'arriver à 19H environ, peut-être quelques minutes avant aux portes de la salle
ça me fait un peu (voir beaucoup) peur puisque je suis pas grand et que si je suis tout au fond de la fosse et que je vois rien bah je serai un petit peu dégouté
Donc voilà merci les gens !