Salut les gratteux !
Alors moi Je m'appelle Giorgio , je suis un sale adolescent râleur (comme tous , n'est ce pas ) Je fait de la guitare depuis l'âge de 14 ans mais j'ai eu beaucoup d'intéromptions (gratte pourrie qui m'ont dégouté de la guitare ) et j'ai repris sérieusement y a un an et demi à peu près. J'ai enfin eu des "vraies" guitares qui me donne du plaisir quand je joue !
Mes influences sont diverses et variées je peux écouter du Chuck Berry et en jouer mais je peux tout autant écouter du Metal et en jouer (faire du bruit , comme dis mon père).
Et voilà je crois que c'est tout ... J'espère que je m'entendrais bien avec les membres à moins qu'il y est de la discrimination envers les jeunes. (Je peux vous comprendre , je sais à quel point les fanatiques de Slipknot à l'écriture sms sont chiants).
Voilà voilà ! Bonne journée à vous . Musicalement.
Salut !
-
OncheOnche
Topic author - Newbie

- Guitare : Epipne Sg Custom
- Ampli : Peavey vypyr 75
-
TelecasterWoman
Re: Salut !
Salut,
Etant jeune, je ne te le reprocherai, après, il y a des vieux un peu râleurs xD Non, chez les gratteux on est peace and love, mec
Bienvenu.
Etant jeune, je ne te le reprocherai, après, il y a des vieux un peu râleurs xD Non, chez les gratteux on est peace and love, mec
Bienvenu.
-
Anna Estesis
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Dean - VMNT black
- Ampli : Hartke - GT100C