un nouveau dans la famille ^^

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
punkipod
Newbie
Newbie

un nouveau dans la famille ^^

Message par punkipod »

salut à tous :D

je m'appelle Florian j'ai 16 ans j'habite en Isère près de Bourgoin-Jallieu pour ce qui connaissent
je joue de la gratte depuis début juillet et oui pour dire que je suis novice je le suis bien^^

-bon je fais vous présentez les titres que je connais des la deuxieme semaine j'ai appris le solo de californication la semaine suivante gun n'rose "knocking on heaven's door" et son premier solo par la suite "sunday bloody sunday" u2 "fat lip"" sum 41 "best of me" sum 41 "money" pink floyd et un petit bout du solo et pour terminer la moitié du solo "starway to heaven" de lep zeppelin et je crois que c'est tout

-mais j'ai une question existentielle on m'a dit que j'avais des pré-disposition car j'ai réussi tout les accords du premier coup même tous les barré mais j'ai un gros point faible c'est la rythmique je n'arrive pas à me placer dans le temps tout les morceaux que je joue je les joue en rythme mais je ne sais ce que cela veut signifier c'est pour cela que j'ai un peu besoin d'aide sur ce point précis si qu'elle qu'un pourrait me faire comprendre sa vision au niveau rythmique qui me fasse comprendre car sa me fais un peu de soucis puisque si je n'arrive pas à interpréter ce procédé je ne pourrais composer et jouer dans un groupe .

- j'ai une autre question qui à toujours le même rapport si je n'arrive pas à ce qui est décrit ci-dessus c'est tout simplement parce que je n'ai pas sa dans la peau et quoi que je fasse sa ne sert à rien donc est que sa vaut la peine de continuer la guitare pourtant j'adore sa j'en joue tous les jours ou c'est juste une question de travaille et qu'un jour j'arriverai à comprendre le rythme ???