Voilà j'ai fini
Je me présente.
-
Tibo66
Topic author - Newbie

- Guitare : Métal Master Warlock
- Ampli : Line 6 Spider IV
Je me présente.
Salut à tous, je me nomme Thibaut et j'ai 20 ans. J'habite actuellement en Haute Marne. J'ai pas de boulot pour le moment et je reprend les cours l'année prochaine. J'aime les jeux vidéos ( je joue beaucoup à Guitar hero ^^ ) et je passe beaucoup de temps sur ma guitare depuis que je l'ai ( ca fait 3 semaines aujourd'hui ). J'apprend à en faire tout seul en faisant des musiques toutes simples genre Mario, Simpsons, Lilium, puis plein d'autres musiques dans le même genre. J'attend de recevoir l'ampli que j'ai commandé pour pouvoir commencer de la vrai musique
Puis sinon j'écoute principalement du Métal, Hard Rock et Visual Kei ( seulement quelques groupes ).
Voilà j'ai fini
Voilà j'ai fini
Mon évolution à la Guitare Electrique => http://www.youtube.com/user/GTiboH?feature=mhum
-
psyclon_nine
- Newbie

- Guitare : Cort, yamaha, spear
- Ampli : Peavey pro studio112
Re: Je me présente.
Bienvenue 
Tu as quoi comme matos ?
Tu as quoi comme matos ?
-
Tibo66
Topic author - Newbie

- Guitare : Métal Master Warlock
- Ampli : Line 6 Spider IV
Actuellement j'ai une guitare électrique que j'ai eu dans un pack à 100 euros ( j'ai pris quelque chose de pas cher car je ne savais pas si j'y allais y arriver et donc continuer à en faire ). Donc là j'ai une guitare dont je ne connais pas la marque mais que je vais la garder un ptit moment avant de la remplacer et j'ai un ampli bidon qui va pas tarder à être remplacé par un ampli SPIDER IV 15 Line 6.
Ah puis j'oublié, je veux bien jouer avec des débutants sur skype, c'est plus sympa d'apprendre à 2
Si ca interresse quelqu'un c'est Mktibo66. J'y suis souvent le soir avec un ami et je peux y être connecté assez souvent.
Ah puis j'oublié, je veux bien jouer avec des débutants sur skype, c'est plus sympa d'apprendre à 2
Mon évolution à la Guitare Electrique => http://www.youtube.com/user/GTiboH?feature=mhum
-
psyclon_nine
- Newbie

- Guitare : Cort, yamaha, spear
- Ampli : Peavey pro studio112
On commence tous par là. Ma première gratte est une pas cher, je voulais tester avant tout