Avis sur ESP LTD F-50

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Shonen
Newbie
Newbie
Guitare : Westone Spectrum DX
Ampli : Behringer

Avis sur ESP LTD F-50

Message par Shonen »

Bonjours de nouveau à tous , cette fois ci j'aurais besoin de votre avis sur non une pédale mais sur une guitare . Je voudrais acheté enfin ma propre guitare (et rendre celle que l'on ma prêté) , je suis très intérréser pas une Esp plus précisément la : ESP LTD F-50 qui je pense posséde un bon rapport qualité/prix . donc je voudrais avoir votre avis sur cette guitare , prenais en compte que je débute et que je joue principalement du Jrock et du Visual Kei (Punk Rock/Hard Rock si vous préférez !) et si vous pensez mauvaise cette guitare pour moi que me proposeriez vous comme guitare avec un bon rapport qualité/prix (de préférence chez ESP) ?

LTD F-50 : http://guitare-electrique-solid-body-di ... 50_bk.html

Deusnono
VIP
VIP
Guitare : Fender USA Deluxe
Ampli : Marshall Class 5

Re: Avis sur ESP LTD F-50

Message par Deusnono »

Eh bien possédant une Viper-50 (équivalent de la F-50 pour tout sauf le corps) Je peux te dire que c'est une très bonne guitare, certes avec un son lourd mais qui correspond très bien à ce que tu veux jouer :)

Voilà donc n'hésite pas :)

chomby
Newbie
Newbie
Guitare : fender
Ampli : mesa

Message par chomby »

Salut.la LTD F 50 est une excellente guitare dans sa gamme de prix! :super:
http://www.dock-music.com/?s=f50#

nugue
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : ibanez GRG170DX
Ampli : VOX DA5

Message par nugue »

Bonjour, je l'ai essayé il y a peu sur plusieurs ampli et le son est très bien pour tes orientations musicales.
a+ et bon choîx

Deusnono
VIP
VIP

Message par Deusnono »

Avec tous ces avis, il n'y a même plus à hésiter :hehe:

Park
Newbie
Newbie
Guitare : Ltd f-50
Ampli : Peavey Bandit 112

Message par Park »