Queen(l'avant et l'après mercury)!

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
cortico
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Cort G 200 XT
Ampli : VOX AD15VT

Queen(l'avant et l'après mercury)!

Message par cortico »

:triste2: Ben alors ls gars personnes n'accroche à Queen,un groupe réellement référence pour moi!Enfin du temp de mercury!non pas qu'il sont moins bons qu'avant mais il faut dire que ce gars était énormede par sa sic et sa prestance?!

Enfin je n'ai peut-etre pas vu le topic concernant ce groupe?! à moins je ne soit trop oldies dans mes attitudes musicales?! 8|

lephpcaymal
VIP
VIP
Guitare : Ibanez AW 40

Re: Queen(l'avant et l'après mercury)!

Message par lephpcaymal »

moué boff queen sa a fait son temps, pis bon de toute manière sa à jamais volé très haut :-/ ( :mrgreen: )

plus sérieusement, je ne sais même pas pour commencer, tellement culte qu'on pourrais en parler des heures. Mais je vais quand même évoqué un point noir, c'est que queen est mort avec mercury. On ne remplace pas quelqu'un comme lui.

Enfin bref tout ça pour dire que ceux qui connaisse pas (il faut de tout dans ce monde) peuvent ce précipiter acheter un best of ou le live à wembley
ImageImageImage

raskholnikov
VIP
VIP

Message par raskholnikov »

Qu'il y ait pas de topic ne veut rien dire , moi par exemple j'aime énormément de groupe et j'ai fait qu'un seul topic sur Jeff Buckley (bon je compte pas celui de Tokio Hotel qui est plus un appel à la critique :mrgreen: ).

Autrement queen j'aime beaucoup mais seulement lorsqu'il y avait Freddy Mercury et j'écoutais surtout quand j'étais môme ;) .
Vidéos Live du groupe Muse :
PAR ICI

Un passage de "la" bible :
PAR LA

Topic author
cortico
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Cort G 200 XT
Ampli : VOX AD15VT

Message par cortico »

Oui,l'alternative envisager par queen aujourd'hui ,n'ai pas des mieux,c'est sur que du jour ou mercury à disparut il a enmener avec lui l'image du groupe!

Finalement,Baloo peut-etre qu'il faudrait mettre une section nostalgie dans les groupe et artistes! :]

Enfin bon voila les best-of reste des valeurs surs!après cela sent plus le marchandising qu'autre chose!

Il y a tant à dire sur ce vieux groupe!
Il m'arrive de me dire et si Mercury (ou Cobain)serait encore la que nous aurait-il sortit de leurs chapeau?! :merci:

Pour tokio hotel, à vrai dire ce n'est pas un groupe auquels je m'interesse vraiment(tout les gouts sont dans la nature);ce groupe à quelques peut redonner une once de vie aux classes d'allemands dans les collèges! :merci:

LightbulbSun
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Fender Str;BladeRh2
Ampli : Peavey

Message par LightbulbSun »

Beh Queen sans Freddie Mercury ça n'a jamais vraiment existé alors je comprends pas trop certains message je dois admettre :-|
Il y a bien eu un ersatz de reformation, avec Paul Rodgers au chant, mais difficile de dire qu'il s'agît de Queen, et par ailleurs on en est resté à une tournée.
D'ailleurs, la force de Queen c'était peut-être bien précisément ça. 1er album en 73, dernier album en 91 (en mettant de côté le cas Made in heaven), et durant ces presque 20 ans, jamais un changement de line up. Toujours Freddie, Brian, John et Roger.
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »