Light my way

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
blootch
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Ibanez RG 1570, Taka
Ampli : Vox VT30

Light my way

Message par blootch »

Salut à tous,

Bon alors je vous présente ma première reprise, donc c'est Light my way d'Audioslave. J'ai tout fais moi même donc c'est vraiment pas parfait ; j'ai fait des breaks tout pourri a la batterie, je suis pas tout le temps dans le temps et je me trompe souvent a la basse et guitare, mais c'est juste une version d'essai pour savoir ce que vous en pensez et si il faut que je la refasse mieux ou pas :mrgreen: .

Donc voilà la bête :

http://www.4shared.com/audio/tR9caVDP/Light_my_way.html

Dites moi ce que vous en pensez ! :ghee:

++
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama

Grizz
VIP
VIP

Re: Light my way

Message par Grizz »

Il y a effectivement quelques imperfections sur les 3 instruments :) :)
Mais parlons positif ....... :)

Ce que j'apprécie surtout, c'est que tu aies commencé par quelque chose de simple :super:
Le truc qu'il faut savoir sur la basse : Le moindre décalage s'entend :) C'est l'instrument qui doit absolument etre en place. Et sur ce morceau, j'ai remarqué a plusieures reprises que tu est bien calé sur les temps, mais les "entre temps" sont décalés. C'est la première chose à bosser, car c'est ce qui "choque".
D'un point de vue execution pure guitare et batterie, rien à dire (quelques petits problèmes lors de sauts de toms, mais rien d'inquietant).
Ca reste du bon boulot, surtout lorsque l'on sait ce que c'est d'apprendre la batterie (je parle par experience :) ).
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)

Topic author
blootch
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Ibanez RG 1570, Taka
Ampli : Vox VT30

Re: Light my way

Message par blootch »

Merci d'avoir été franc :) . Je referais une autre version ou cette fois ci je ferais en sorte de m'appliquer. C'est fait quand même a l'arrache et je me rends compte que tout ça c'est pas très bien mixé. Quand j'aurais un meilleur logiciel qu'audacity et ma nouvelle cymbale je ferais ça bien propre :ghee: . Mais qu'est ce que tu appel les entre temps ? :mrgreen:

++
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
Répondre

Retourner vers « Reprises »