guitar matrix

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
dguill
Newbie
Newbie
Guitare : matrix

guitar matrix

Message par dguill »

bonjour a tous je possède une guitare matrix mais je ne trouve aucun renseignement sur cette marque sauf qu'elle a étai créé il y a très longtemps par kaman music mais cette marque ne figure pas dans leur archive
donc j'aimerai des renseigne ment sur cette guitare
je vous remercie d avance :-/

Christian
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Ovation 1614
Ampli : Marshall

Re: guitar matrix

Message par Christian »

Si mes souvenirs sont bon, les Matrix ont été faites avant les Applause par Ovation.. Regarde sur le site Ovation tu vas peut-être trouver plus d'infos.
Œil pour œil et le monde serait vite aveugle. (Gandhi)

Topic author
dguill
Newbie
Newbie
Guitare : matrix

Message par dguill »

je te remercie. mai je voudrai connaitre la valeur de cette guitare http://www.ovationguitars.com/?fa=detail&mid=1263#

Christian
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Ovation 1614
Ampli : Marshall

Message par Christian »

Elles ont été produite deux années seulement. Soit en 1980 et 1981. Leur prix de vente était de $ 299.00 US. Je ne connais pas vraiment leur valeur actuelle, mais tu peux toujours te renseigner. Il y a un site ''Ovation Fan Club'' ou les inconditionnels de la marque échangent des infos. C'est aux États, donc en Anglais, mais ils peuvent te renseigner sur la valeur de celle-ci et toutes question concernant Ovation, Applause ou Matrix. En espérant que cela répond a ta question. :)
Œil pour œil et le monde serait vite aveugle. (Gandhi)
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »