Bonjour, je recherche une guitare semi caisse. J'aimerais un son du genre de Jefferson airplane ou les velvets underground.
Seulement je ne sais pas trop quel ampli prendre (à lampe), mais aussi quelle guitare, occasion? Neuve? et quelle modèle de guitare avec quel ampli?
Merci
Conseil achat guitare semi caisse
-
pullover
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gretsch tennessean
- Ampli : fender marshall
Re: Conseil achat guitare semi caisse
Tu as quoi comme budget?
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f
http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8
http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8
-
GuitarMatch
- Neophyte de la Guitare

Re: Conseil achat guitare semi caisse
Bonjour !
Comment répondre à une question aussi imprécise ?
Quel est ton niveau de jeu ?
Quel est ton budget ?
Quelle utilisation pour cette guitare ? A la maison, avec des potes, en concert ?
Idem pour l'ampli car si pour rendre justice à la couleur de ta guitare à caisse les lampes sont préférables, cela n'est possible que pour une petite puissance à moins de disposer d'un budget important.
Donc, pour te répondre au mieux, il faudrait que tu nous racontes davantage ton "histoire" !
A très bientôt,
Le Webmaster de GuitarMatch.
Comment répondre à une question aussi imprécise ?
Quel est ton niveau de jeu ?
Quel est ton budget ?
Quelle utilisation pour cette guitare ? A la maison, avec des potes, en concert ?
Idem pour l'ampli car si pour rendre justice à la couleur de ta guitare à caisse les lampes sont préférables, cela n'est possible que pour une petite puissance à moins de disposer d'un budget important.
Donc, pour te répondre au mieux, il faudrait que tu nous racontes davantage ton "histoire" !
A très bientôt,
Le Webmaster de GuitarMatch.