Avis sur STAGG T320 YW svp?
-
Ancien membre
Topic author
Avis sur STAGG T320 YW svp?
Bonjour,
J'ai une LTD EC-50 en ce moment, rapport qualité prix impeccable (a mon goût), mais elle est vraiment faite pour le rock.
J'aurai souhaité jouer des choses plus classique aussi donc j'ai cherché et je suis tombé sur la STAGG T320 style telecaster:
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... Id=1413521
Manque de bol, aucune video, avis ou essais effectués avec cette guitare, donc si quelqu'un à deja pu l'essayée et pourai me donner un avis, sachant que je suis débutant et que je ne recherche pas la perfection, je vous en serai très reconnaissant.
Merci d'avance
Bonne journée à tous
J'ai une LTD EC-50 en ce moment, rapport qualité prix impeccable (a mon goût), mais elle est vraiment faite pour le rock.
J'aurai souhaité jouer des choses plus classique aussi donc j'ai cherché et je suis tombé sur la STAGG T320 style telecaster:
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... Id=1413521
Manque de bol, aucune video, avis ou essais effectués avec cette guitare, donc si quelqu'un à deja pu l'essayée et pourai me donner un avis, sachant que je suis débutant et que je ne recherche pas la perfection, je vous en serai très reconnaissant.
Merci d'avance
Bonne journée à tous
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Re: Avis sur STAGG T320 YW svp?
Bonjour,
En aucun cas, achete la guitare Stagg (c'est un peu la loterie ce genre de guitare, soit tu tombes sur un modèle correct, soit tu peut tomber sur une guitare foireuse au manche vrillé).
Quel est ton budget ?
En aucun cas, achete la guitare Stagg (c'est un peu la loterie ce genre de guitare, soit tu tombes sur un modèle correct, soit tu peut tomber sur une guitare foireuse au manche vrillé).
Quel est ton budget ?
-
Deusnono
- VIP

- Guitare : Fender USA Deluxe
- Ampli : Marshall Class 5
Pareil que Baloo
Donne nous ton budget et on pourra te conseiller
Donne nous ton budget et on pourra te conseiller
-
Ancien membre
Topic author
Bonjour,
Ba en fait, le budget n'est pas terrible, 250 à 300 euros, je sais que ce n'est pas suffisant, mais faut que je fasse avec.
Au pire j'attendrai encore un peut de mettre du fric de coté, j'ai déjà une guitare (la LTD qui n'est pas tro mal) donc voila. Maintenant si vous pensez qu'un autre modèle pourrai mieux faire l'affaire, proposez toujours...
En tout cas, merci pour vos réponses
A bientot
Ba en fait, le budget n'est pas terrible, 250 à 300 euros, je sais que ce n'est pas suffisant, mais faut que je fasse avec.
Au pire j'attendrai encore un peut de mettre du fric de coté, j'ai déjà une guitare (la LTD qui n'est pas tro mal) donc voila. Maintenant si vous pensez qu'un autre modèle pourrai mieux faire l'affaire, proposez toujours...
En tout cas, merci pour vos réponses
A bientot
-
Deusnono
- VIP

Ben avec ce budget tu pourrais prendre un bonne squier seule 
-
raskholnikov
- VIP

J'ai peut être pas tout lu , mais c'est 250-300euros guitare seule ou avec amplis ?
Sinon je confirme pour les guitares faut éviter Stagg, sauf si tu n'aimes pas tes tympan et que les effrayer ne te dérange pas plus que ça
(excessif ? jamais ! )
Sinon je confirme pour les guitares faut éviter Stagg, sauf si tu n'aimes pas tes tympan et que les effrayer ne te dérange pas plus que ça
-
Deusnono
- VIP

Ouais Rask, c'est guitare seule 
-
raskholnikov
- VIP

Dans ce cas à ce prix si tu veux une gratte à la forme télécaster , il y a un modèle chez yamaha , pacifica 120 ou 121 je sais plus
.
Bon il y en a surement dans d'autre marque, Yamaha c'est pas miraculeux comme marque mais au moins c'est du travail propre.
Bon il y en a surement dans d'autre marque, Yamaha c'est pas miraculeux comme marque mais au moins c'est du travail propre.
-
Deusnono
- VIP

Ouais c'est sur... Mais la Yamaha vaut pas autant si ?
-
raskholnikov
- VIP

aux alentours de 200-250euros (en fonction de la finition et des micros) :
Exemple en caressant ce lien
Exemple en caressant ce lien
-
Deusnono
- VIP

Je la pensais moins chère, alors va pour la Yamaha
+1 Rask
+1 Rask
-
metal64
Topic author
ne prend pas la stagg c'est naz oriente toi verre autre chose dsl
Hey. La T 320 de Stagg, n'est certainement pas la meilleure guitare du monde, mais, n'en déplaise à certains, c'est un rapport qualité/prix tout à fait correct.
Je l'ai jouée personnellement et c'est assez étonnant de voir que pour guère plus de 100 euros, tu as un instrument qui fonctionne parfaitement.
Exemple:http://www.dock-music.com/?s=t320#
Tu verras le prix, alors le comparer à des LTD qui sont 2 fois plus chères, je trouve ça idiot!
Je l'ai jouée personnellement et c'est assez étonnant de voir que pour guère plus de 100 euros, tu as un instrument qui fonctionne parfaitement.
Exemple:http://www.dock-music.com/?s=t320#
Tu verras le prix, alors le comparer à des LTD qui sont 2 fois plus chères, je trouve ça idiot!