Avis sur STAGG T320 YW svp?
-
Ancien membre
Topic author
Avis sur STAGG T320 YW svp?
Bonjour,
J'ai une LTD EC-50 en ce moment, rapport qualité prix impeccable (a mon goût), mais elle est vraiment faite pour le rock.
J'aurai souhaité jouer des choses plus classique aussi donc j'ai cherché et je suis tombé sur la STAGG T320 style telecaster:
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... Id=1413521
Manque de bol, aucune video, avis ou essais effectués avec cette guitare, donc si quelqu'un à deja pu l'essayée et pourai me donner un avis, sachant que je suis débutant et que je ne recherche pas la perfection, je vous en serai très reconnaissant.
Merci d'avance
Bonne journée à tous
J'ai une LTD EC-50 en ce moment, rapport qualité prix impeccable (a mon goût), mais elle est vraiment faite pour le rock.
J'aurai souhaité jouer des choses plus classique aussi donc j'ai cherché et je suis tombé sur la STAGG T320 style telecaster:
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... Id=1413521
Manque de bol, aucune video, avis ou essais effectués avec cette guitare, donc si quelqu'un à deja pu l'essayée et pourai me donner un avis, sachant que je suis débutant et que je ne recherche pas la perfection, je vous en serai très reconnaissant.
Merci d'avance
Bonne journée à tous
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Re: Avis sur STAGG T320 YW svp?
Bonjour,
En aucun cas, achete la guitare Stagg (c'est un peu la loterie ce genre de guitare, soit tu tombes sur un modèle correct, soit tu peut tomber sur une guitare foireuse au manche vrillé).
Quel est ton budget ?
En aucun cas, achete la guitare Stagg (c'est un peu la loterie ce genre de guitare, soit tu tombes sur un modèle correct, soit tu peut tomber sur une guitare foireuse au manche vrillé).
Quel est ton budget ?
-
Deusnono
- VIP

- Guitare : Fender USA Deluxe
- Ampli : Marshall Class 5
Pareil que Baloo
Donne nous ton budget et on pourra te conseiller
Donne nous ton budget et on pourra te conseiller
-