Je vous présente mon groupe (Rock progressif)

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
monachello-jr
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Vintage v940
Ampli : TC Electronic BG210

Je vous présente mon groupe (Rock progressif)

Message par monachello-jr »

Bonsoir à tous, je l'ai déjà fais au paravent mais l'enregistrement était plus que médiocre, nous sommes un groupe originaire de Colmar (Alsace) le groupe s'est formé en juin 2010, après un passage en studio je vous présente notre maquette et vous invite à nous critiquer ou nous complimenter! :)
http://www.myspace.com/metrophonetheband

Et si vous aimez vraiment et que vous êtes sur facebook n'hésitez pas à devenir fan ;) : http://www.facebook.com/pages/Metrophon ... 6888792129
Pour économiser du Fast Fret mange des chips

Rouf
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Fender Jaguar
Ampli : Hiwatt HT 40
Prénom : Max

Re: Je vous présente mon groupe (Rock progressif)

Message par Rouf »

J'adore, voilà. Je trouve vos compos géniales. J'aime particulièrement Symmetry (nerveu à souhait), Fever Land (plutôt éfficace) et The Fisher. Je ne connais pas vos influence mais j'ai l'impression que cette dernière sonne très Radiohead (periode Pablo Honey) et la voix, légèrement éraillé, de votre chanteur est très interrèssante et ajoute pas mal d'énergie malgré une musique relativement calme. Le seul bémole est le manque de gros son nerveu (ce problème pas présent sur Symmetry).

Sinon ce n'est pas la bonne section pour ce genre de chose. Il ya une section spécialement faite pour promouvoir les groupes des membres du forum.
Matos
Guitare : Epiphone Sheraton II ; Fender Jaguar Classic Player HH
Ampli : Hiwatt HT 40
Pédale : TC Electronique Polytune ; EHX Big Muff Pi ; MXR Black Label Chorus ; EHX Cathedral Stereo Reverb

Topic author
monachello-jr
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Vintage v940
Ampli : TC Electronic BG210

Re: Je vous présente mon groupe (Rock progressif)

Message par monachello-jr »

Merci pour les compliments! les influences son nombreuses et variées, pour le chanteur et le batteur: Foals, Radiohead, Ginzhu, Dead Weather. Le bassiste très funk: jamiroquai, Marcus Miller, Killdozers, Brian Culblertsone, Zapp & Roger, Infectious Grooves. Le guitariste : Pink Floyd, Supertramp, Led Zep... etc, ça créer un mélange assez original à mon goût.
Pour économiser du Fast Fret mange des chips
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »