J'ai eu 7 en Maths

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Ancien membre

J'ai eu 7 en Maths

Message par Ancien membre »

Extrait de ma page Artiste CQFD.com :

Makhoàay, Guitariste, Politicien, et accessoirement étudiant en Prépa Maths Sup !
Étrangement, le fait que je me prédestine à une carrière d'ingénieur a été décisif quant à ma progression artistique... Pour éviter un fractionnement rationnel de mon esprit complexe, que pourraient par exemple causer des cours de Maths, j'ai passé mon année à m'affirmer comme non véritable taupin, me lançant à corps perdu dans la Guitare Classique. Pourtant, je sais que des études en Musicologie ne m'auraient pas non plus donné pleine satisfaction.
Mon nom est Makhoàay, et je déteste ce que je fais.

Téléchargement :
Mes oeuvres ainsi que les partitions associées sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons by-nc-nd-2.0. Vous pouvez les télécharger librement sur ma page Artiste Dogmazic.net, le portail de la Musique libre.
Contact : Pour me poursuivre en justice ou, mieux, pour ne pas me témoigner votre soutien sans faille, ne m'écrivez surtout pas à makhoaay@gmail.com !

Modifié en dernier par Ancien membre le lun. 29 sept. 2008 20:33, modifié 1 fois.

Topic author
Ancien membre

Re: J'ai eu 7 en Maths

Message par Ancien membre »

Ajout du grand final de J'ai eu 7 en Maths... Il s'appelle Carré plein :
J'en ai terminé l'écriture hier matin, et ai mis trois heures avant de parvenir à une prise correcte... En écrivant, j'ai oublié de tenir compte du fait que je n'avais que dix doigts et, surtout, qu'un cerveau. En conséquence, j'ai multiplié les passages marrants techniquement... Enfin. Bobo. Partout.
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »