lephpcaymal a écrit :je pense savoir pourquoi sa ne rends pas pareils. Il faut laisser sonner chaque note et pas mettre sont doigt sur le 3 puis l'enlever pour le mettre sur le 5 ect ect
Tu dois faire un barré sur le 3, et mettre tes 3 doigts restant sur le les deux 5 et le 4. de cette façon les notes vont sonner longtemps et tu obtiendras surement le résultat voulu
A mon avis, c'est là d'où vient le problème. Utiliser la méthode de lephpcaymal devrait régler ça, puisque si je comprend bien, les notes sont coupées et séparées les unes des autres. Il faut donc garder les doigts sur les cases avant de les enlever pour jouer la note suivante, afin de maintenir le son.
@Bart :
Si je me souviens bien, "p" signifie pull off, ce qui signifie que tu dois tirer la corde avec le doigt de la main gauche, pour jouer la corde à vide.
A l'inverse, "h" signifie hammer (marteau en anglais), c'est à dire que tu as le doigt posé en 7, puis que tu pose un autre doigt en 8, suffisamment fort pour faire sonner la note. (Cela demande un peu d'entraînement, mais à force on y arrive

)