Merci à tous,
c'est loin d'être bon

mais c'est joué avec beaucoup de coeur
Mistalis

, tu triches un peu toi aussi dans ton commentaire car les bends et les vibratos, t'as du remarquer que j'en fais un peu plus qu'avant

(il y a même un vibrato/bend lors de la note soutenue

); mais tes piques me font toujours plaisir car tu es l'un des premiers à m'avoir donné de bons conseils et je ne t'en remercierai jamais assez
Pour le matos, c'est une PRS Coréenne

qui ne coûte pas très cher par rapport à la qualité et la versatilité des sons qu'elle peut produire

. c'est vraiment une polyvalente, d'autant plus que le Semi-Hollow la rend très légère. on peut jouer longtemps debout

.
l'ampli est un petit Vox DA5 avec préréglages numériques. c'est très réussi, pas cher et transportable partout avec une puissance suffisante pour jouer chez soi

.
pour Parisienne Walkways, j'utilise une pédale de distorsion Hardware qui a pour avantage d'améliorer le son de la guitare (pourtant pas mal, toutes mes anciennes covers sont sans pédale), mais en plus de rallonger le sustain pour peu qu'on appuie bien la note

. l'inconvénient est ce bonk bonk bonk que l'on entend chaque fois qu'on attaque la corde avec le médiator

.
Merci encore les amis et à très très bientôt