Il fracasse une folk par terre volontairement sur le plateau d'NRJ à la demande de Nikos, mon Dieu quelle horreur!
Vidéo sur le facebook du 6-9 d'NRJ pour ceux qui sont intrigués (il a fallut qu'il la cogne 10 fois sur le sol avant de pouvoir la bousiller cela dit!^^)
D'où une question difficile, Justin Bieber et Nikos sont avec vous dans un avion qui va s'écraser, il vous reste 2 parachutes, un pour vous bien sûr, le 2ème, il est pour qui ?
Je comprends pas trop l'utilité de faire ça. Y en a qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres faut croire...
En tout cas, pour les parachutes, je garde les deux. Comme on dit "On est jamais trop prudent". =D
Les premières vidéos de Justin Bieber, c'est un petit gamin qui chante à la guitare, c'est mignon. Quand tu vois ce que c'est devenu... Simplement que des producteurs l'ont repéré, on lui a crée un univers, un look.
Et c'est aussi les gens qui sont des moutons. Je me rappelle il y a un an, on a parlé de la Biebermania, et le principe est simple. On dit (les médias) que c'est une star alors que personne ne le connaît. Sous entendu, si tu le connais pas, tu es un ringard. Et comme être ringard est criminel dans nos sociétés, pour ne plus être ringard, on s'intéresse à lui.
C'est pas innocent ni une figure de style quand on dit à la télé "le nouveau tube de untel". Comment une chanson pourrait-elle être un tube alors qu'elle est à peine sortie et que personne ne la connaît ?
En fait, on te dit "ceci est un tube" et inconsciemment on te fait culpabiliser genre "quoi, tu connais pas, tu es en retard".
J'ai de la peine pour lui car aujourd'hui, c'est une star, demain on l'aura oublié. De la peine à moitié car aux USA, ils se font du fric, beaucoup de fric et crois mois que s'il ne dilapide pas tout, il a de quoi vivre confortablement le reste de sa vie.
Mais on est loin des Who, tu as raison. Les Who, c'est le groupe crée en 1964 et un film sur leur carrière en 1979, 15 ans après. Bieber, c'est découvert en 2009, et un film sur sa carrière en 2011.
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !
en tout cas imaginez si nikos lui avait demander de broyer une strat! il serai encore entrain d'user la moquette de Njr en ce moment! détruire une Folk par érosion c'est pas banal...
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
-Ibanez RG 350 ex/bk
-Fender Deluxe Lone Star USA
-Fender Mustang V
-Ashdown FA60H
-Boss Ds-1
-Boss Mt-2
-wha wha
-micro condensateur Apex 435,samson C01 et C02
"Ok, now you can break his face" ... à vos ordres maaaaître
Je dirais que c'est plus nikos qui est pathétique, bieber reste un produit commercial mais pour le coup, c'est pas lui qui est à l'origine de ce massacre, il fait ce qu'on lui dit comme on lui a appris, et face à un public qui l'adule, il a été un peu forcé je pense (non non, je ne suis pas pro-bieber )
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
Il me fait plutôt honte... C'est comme dirait-on un poser. J'ai vu un poster de lui ou il fait les cornes du diable (signe des métalleux), ça lui va autant qu'un tablier à une vache. Et si en plus il massacre une guitare (difficilement d'ailleurs, cela traduit sa force de tique excitée), ça relève de l'insensé. Son acte n'a aucun sens, a part se la péter devant les auditeurs...
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
Consider me now as you enemy" Soundmonster-Broken
Si je puis me faire l'avocat du diable, m'est avis que ce gamin ne contrôle pas sa vie. Il en a peut être l'impression mais n'est qu'un jeune idole jeté en pâture à la consommation par la consommation elle même.
Il a été repéré par des requins qui se sont dit qu'ils pouvaient se faire tout plein de sous sur son dos, ont fait de lui une star, et profitent de toutes les retombées. On en a une preuve flagrante: ce n'est pas de lui que vient l'idée, il ne fait qu'obéir et être manipulé. Dur de résister à son ego, non?
Toujours est-il que, personelement, pour en revenir à la question des parachutes... Si la perspective est de rester 10 ans coincé sur une île déserte... Bieber sans hésiter...
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f