Cherche guitaristes avec qui apprendre

La guitare dans la région Ile De France : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
artemiza
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Folk EKO

Cherche guitaristes avec qui apprendre

Message par artemiza »

Bonjour je suis guitariste débutante qui commence à retravailler sérieusement après plusieurs mois d'interruption dus au découragement et je recherche des guitaristes, débutants ou plus avancés afin de pouvoir jouer ensemble et s'entraider pour l'apprentissage. Je pense que l'une des causes qui m'ont amenée à ce découragement est en effet le fait d'être seule avec l'instrument sans personne pour motiver ou donner des conseils. J'habite à Asnières (92) proche gare bois colombes et je peux aussi me déplacer sur Paris certains week end si il le faut. Je possède une guitare folk et je souhaite rester dessus pour l'instant, et plus tard j'aimerais une électro-acoustique, voire une électrique, bien que je trouve celà moins chaleureux.

Je suis très éclectique musicalement, bien que plutôt axée metal (et pourtant je suis sur folk, et oui, cherchez la contradiction...). En fait j'aimerais pouvoir reprendre certains morceaux de metal en acoustique avant de passer éventuellement un jour à l'électrique. J'aimerais aussi beaucoup apprendre le blues, le rock et de toute façon, tous styles musicaux car je ne suis pas fermée. Donc voilà, marre de jouer seule et de pas voir mes progrès, surtout que je n'aie pas de prof et que je suis très motivée.

blajack
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Plusieurs
Ampli : Marshall, Drive

Re: Cherche guitaristes avec qui apprendre

Message par blajack »

Le mieux serait d'avoir un prof.
Qui sème le vent récolte le tempo.

A vendre :
hagstrom-f-20-t-t29146.html

Topic author
artemiza
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Folk EKO

Message par artemiza »