Presentation d'un Belge

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
peus
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez 7 Strings
Ampli : Mesa + Diezel

Presentation d'un Belge

Message par peus »

Bonjour!

Je m'appel Adrien, 21 ans, j'habite à Namur en Belgique. Je suis en dernière année d'un bachelier en Moteur thermique option expertise automobile.

Je joue de la guitare depuis que j'ai 15 ans. J'ai toujours été un malade de musique rock, quand j'étais petit mon père me berçait avec du Prodigy :hehe: Mes influences sont partagées dans tous les genres, je joue du blues tout autant que je joue du metal. Je trouve que le fait de pouvoir jouer et écouter de tous les genres est important ;)

Une fois que j'ai commencé la guitare mon père a suivit, mais lui ayant un budget supérieur s'est acheté quelques guitares de mes rêves :langue: Fender Strat Blackie de 80 et quelques, Gibson Les paul Deluxe, Gibson SG de 62, PRS Custom 22,...

Je ne sais pas où on peut présenter son matos donc je le fais ici aussi. Pour le moment je joue sur une Ibanez K7 "custom", une grise à la base mais passée entre les mains d'un luthier.
Poncée, bouche porée et légèrement huilée. Je vous met des photos parce que j'aime les topics avec photos :gene:

Image

Image

Avec comme ampli, un Mesa Single rectifier et un 4x12 Diezel back ou frontloaded je ne sais plus :ange:
Avant j'ai eu une ENGL Screamer 50 avec un box 2x12 ENGL qui allait bien avec... Mais trop LEAD à mon gout!

Image

Image

Ma 1ère guitare était une Ibanez RG470, ensuite une ESP LTD EC-1000 deluxe, une ibanez RG1527 Prestige et enfin ma K7 et j'ai en plus une Epiphone Les Paul 'birds eye' montée avec des Duncan :)

Image

Image
Image
Image

Image

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Re: Presentation d'un Belge