Pourriez vous s'il vous plait me dire où je pourrais trouver la liste des guitares
utilisees par keith richards
merci d'avance

deny a écrit :2 sec de recherche...![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Keith_Rich ... .C3.A9riel
edit:pan a été plus rapide

Mes sources sont dévoiléesenguerranjo a écrit :Pour ceux que ça intéresse, l'autobiographie de Keith Richards sortie il y a quelque mois ( " Life " ) est un vrai bijou pour comprendre la personne, les Stones et est vraiment bien écrit, et traduit. Il y apparait parfois menteur, et il le dit lui même, souvent honnête quand il a fait de la merde, mais par dessus tout authentique, et bourré d'anecdotes comme sa recette des saucisses purée.
Il nous montre qui il est, en mettant de coté le mythe de la rock star destroy dont il a quitté le rôle depuis les années 70.
Bref un peu de pub pour un bouquin honnête et ou on en apprends beaucoup sur la vie des Stones, très intéressant donc.

enguerranjo a écrit :Pour ceux que ça intéresse, l'autobiographie de Keith Richards sortie il y a quelque mois ( " Life " ) est un vrai bijou pour comprendre la personne, les Stones et est vraiment bien écrit, et traduit. Il y apparait parfois menteur, et il le dit lui même, souvent honnête quand il a fait de la merde, mais par dessus tout authentique, et bourré d'anecdotes comme sa recette des saucisses purée.
Il nous montre qui il est, en mettant de coté le mythe de la rock star destroy dont il a quitté le rôle depuis les années 70.
Bref un peu de pub pour un bouquin honnête et ou on en apprends beaucoup sur la vie des Stones, très intéressant donc.

Mais Keith Richards est un bon écrivain ! Derrière la caricature qu'on a présenté de lui depuis des décennies, et dont il a joué le jeu, il y a un super musicien et écrivain avant tout !Alvin Lee a écrit :Et mine de rien c'est bien écrit je trouve