Nouveau :)

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
GraySickEye
Newbie
Newbie
Guitare : BC Rich Warlock; XP
Ampli : Marshall 100W

Nouveau :)

Message par GraySickEye »

Bonjour a tous. Je me présente, je m'appel Dorian je suis de Paris dans le 20 éme pour les habitués ^^ J'ai commencé la Guitare grâce a des groupes tels Nirvana, The Offspring etc... que j'ai écouté depuis tout petit. Je suis Autodidacte et assez doué ( pas autant que Alexi Laiho et d'autres ayant pris des cours depuis plus de 10 ans évidement xD ) Mais j'aime çà et je compte réussir dans la musique. Pour l'instant j'ai trois Grattes électriques et une acoustique avec deux ampli, un de 100 W ( Marshall) et un de 50 W ( Peavey ) avec une pédale a 250 euros ( ME-70 ) qui est éxelente :super: . Ma premiére une XP ( une sous Ibanez ). J'ai ensuite trouvé une guitare avec une forme devenu pour certains banale, la BC Rich Warlock ( souvent apperçus dans des groupes tels Murderdolls et même dans groupes plus Anciens dirigés plutot dans le Glam Rock ) Le son est particulièrement bon :) même avec les micros BC Rich ( mais c vrai qu'il faut aimer :) ) Mon troisième bijou est une Flying V Cort VX 4V White Pearl qui est au top pour les taping et musiques styles COB ( mais ayant des problémes avec je vous la déconseil, Mieu vaut une Bonne LTD Alexi :super: ). Voilà je pense avoir tout dit. A non j'ai pas dit, même si sa peux se perçevoir, que je suis trés Métal, Punk etc... Etant Gothique je suis trés Gothique aussi. Mais bien évidement je peux jouer de tout ( si c'est a mon niveau bien sur xD )
Que vos Doigts frappes justes et que vos Accords tranchent.... c'est l'heure du Métal.

KornDestroy
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fender Jaguar x2
Ampli : Classic 30

Re: Nouveau :)

Message par KornDestroy »

Bienvenue jeune Gothique :diable: :hehe:
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha

Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie

"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp

Re: Nouveau :)

Message par deny »

Bienvenue :hello:
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77