Je pense que ton problème en viens pas uniquement des micros ou uniquement de l'ampli, ça vient un peu des deux, mais je pense que c'est surtout un manque de gain sur ton ampli, et si en plus tu cherches à faire plus que du metallica c'est po gagner c'est sur, et je suis désolé mais mêmes avec des micros peu puissants sur un ampli high gain qui envoi bien la pâtée ça sonnerai, donc je serais plus de l'avis de te trouver une bonne grosse pédale de distortion genre Blackstar DistX ou un autre truc dans le style, parce que franchement si tu changes les micros tu vas peu être gagner en précision, peu être en puissance mais t'auras pas énormément plus de gain...
arthuresres a écrit :merci de ta reponse je me suis encore planter lol donc tu pense que ca vient des micros (excuse de douter de toi mais je prefere avoir plusieur avis pour etre sur

) ?? parceque le son de mon blackheart avec le volume et gain a fond se raproche meme pas de acdc
Franchement je suis étonné j'ai regarder des vidéos il a l'air d'avoir un gain largement suffisant pour du ACDC, en plus c'est pas pour enfoncer le clou mais t’achète du matos y'a 1 mois qui n'est pas du tout adapter à ton style et tu viens nous voir après....
parce que un Blackheart et une epi LP c'est clair que pour faire du cradle........ c'est plutôt le parfait attirail pour blues/rock que t'as acheter là.... si vraiment tu veux un son high gain il te faudra donc impérativement des micros très puissants ET une disto high gain.
J'ai dit plus haut que fallait d'abord voir pour une bonne disto mais le problème c'est que le manque de précisions des micros epi va se faire sentir...
Un autre truc t'as essayer de faire cruncher ton ampli et de mettre ta pédale digitech en plus ? parce que normalement un crunch avec une disto de ce genre ça devrai être passable...
Edit:
Après avoir écouté la piste de cradle que t'as fournis en faite y'a meme pas tant de gain que ça donc j'en conclu que c'est surtout toi qui gère mal ton matos parce que au pire t'as un son un peu brouillon a cause des micros mais avec ce que t'as c'est largement possible !!
Je pense que tu manques pas de gain mais je pense que tu manques plutôt de profondeur et de rondeur non ?