Problème de parazite sur mon Pod ?!

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
Skyrocker
Newbie
Newbie
Guitare : Esp h101fm
Ampli : Orange 12cl

Problème de parazite sur mon Pod ?!

Message par Skyrocker »

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec mon multi-effets "Line 6 Floor pod plus" quand je joue dessus au casque superbe qualité d'écoute, du clair au crunchy en passant par le bon gros metal , le petit hic certaines bandes d'effets me font comme des grands "parasites" dans les oreilles genre un Mega-Acouphène "WIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN" enfin je qualifierai d'un mega ultra son sinon le truc qui te déchire un tympan ^^

C'est très désagréable à l'écoute sur tout quand je relâche les cordes, après quand je branche la pédale sur l'ampli j'ai encore plus d'effet inexploitable à cause de ce problème, je pense pas que cela viennent de la guitare car en jouant en direct sur l'ampli (sans la pédale) je rencontre aucuns soucis de la sortes...

Mes remèdes :

- Branché l'ampli + pédale sur multi-prise parafoudre..
- enlever tout les effets de l'ampli (gain, reverbe) idem sur la pédale
Rien n'y change.. pour information aucunes prise terre d'installer ou que je crèche, vous croyez que sa joue ?!

Pour information, je branche la guitare sur le line de la pédale, et le phone de la pédale vers l'ampli.

En espèrent que cela puisse vous aidez à y voir clair, je vous remercie de votre aide :merci:

Topic author
Skyrocker
Newbie
Newbie
Guitare : Esp h101fm
Ampli : Orange 12cl

Re: Problème de parazite sur mon Pod ?!

Message par Skyrocker »

Pas d'idées messieurs ? :s
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »