à vous de partager la zik qui vous a marqué dernièrement et peu importe si elle est nouvelle ou si elle date, l'essentiel que vous l'avez vraiment apprécié et que vous pensez qu'elle peut faire le bonheur des autres ^^
T'inquiette du devrais arriver à faire ca assez vite.
Sinon tu regarde True Blood ? Mmmmm ... Belange serait-elle en fait un petit vampire au cros acérés + Moi j'ai vu la première saison, c'est pas mal. (mais un peu trop axé cul parfois)
Voilà un rassemblement de +chansons que j'ai posté
+
Ca fait un petit peu chanson de drogué je trouve mais bon +
[youtube]olgDKM056Dc&feature=fvwrel[/youtube]
Celle-la je me tape des gros délire + dessus (vous pouvez pas comprendre )
+ Truc un peu Blues/Rock +
Un truc Pop/Rock mais j'avoue que j'aime bien +
Et pour les + sauvage. (Délire vers 51s )
Tu remarquera que j'ai glissé des petites croix dans mon message on est jamais trop prudent avec les vampires. ... bah quoi ...
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
j'adore les histoires de vampires je regarde aussi vampire Diaries (dont l'OST est excellent!!!) quant à True blood t'as regardé la pire saison toi hahahha (à suivre surtout les deux autres) la saison 1 représente l'histoire de sookie une serveuse qui lit dans les pensées des autres (sauf les vampires) et qui vit dans un monde divisé entre les hommes et les vampires grâce à l'invention de "Tru blood", par ailleurs elle met l'accent sur les relations hommes-vampires (tolérance, rejet..) et bq d'autres thèmes (religion, racisme, sexualité..) cette série est pleine de rebondissements et de nouveaux personnages (autres créatures que les vampires) aussi surprenants les uns que les autres mais elle s'adresse surtout à un public adulte (je te jure j'étais dégoutée toute la première saison )
Sympa tes chansons korn en parlant du OST de vamp.diaries y'en a pleine je vais mettre quelques chansons (remarque j'arrive pas à publier une vidéo comment faire??)
Oui d'un autre coté Ubusky mes 1000 et quelque message ce n'est pas en floodant que je l'ai eu puisque les message posté dans le comptoir ne sont pas comptabilisé ni dans présentation des membres d'ailleurs
Après je trouve pas que ca soit pareil que dans la chanson du jour.
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
je veux pas faire mon rabat-joie mais ce post n'existe pas déjà sous l'appellation "la chanson du jour"...
coucouuuu ubusky oui je l'ai vu mais c'était plutôt une seule chanson par jour (et je suis gourmande en matière de musique )
aller je partage encore avec vous une chanson que j'aime beaucoup
[youtube]9GljaNHyT2E&feature=related[/youtube]
reprise ensuite par Placebo
[youtube]qg9PxSGFwfI&feature=related[/youtube]
bon c'est une question de gout j'adore Brian Molko et le timbre sa voix, il a même modifié un peu la chanson mais bon je préfère l'originale d'ailleurs je veux la jouer un jour aussi !!
et un petit bonus
[youtube]YYjBQKIOb-w&feature=related[/youtube]
Une des plus belles musiques que j'ai pu écouter ... Prisoners Of Fate du groupe de thrash Heathen. Le solo de fin est absolument génial, une des meilleures ballades metal jamais créées d'après moi . Faut aimer le old school, moi j'adore ^^
Modifié en dernier par LordOfShadow65 le jeu. 16 juin 2011 22:32, modifié 1 fois.
" Life's for my own, in my own way "Metallica - Escape
Thrash 'till death !
Matos :
Guitares :
AZ by WSL Spider upgradée
Schecter Omen 6
AZ by WSL folk
KornDestroy a écrit :
Pour True Blood j'ai vu la saison 1 à la télé mais ils ont pas encore diffusé les autres ...
BelAnge a écrit : elle s'adresse surtout à un public adulte (je te jure j'étais dégoutée toute la première saison )
Moi pas vraiment choqué mais il y à des passages plus génant (surtout que ma mère suivait aussi )
n'est ce pas un gentleman celui là
ouiiii j'adOOOre cette chanson de Bowie ! la reprise de cobain est excellente (d'ailleurs tout cet album)
LordOfShadow65 a écrit :
Une des plus belles musiques que j'ai pu écouter ... Prisoners Of Fate du groupe de thrash Heathen. Le solo de fin est absolument génial, une des meilleures ballades metal jamais crées d'après moi . Faut aimer le old school, moi j'adore ^^
KornDestroy a écrit :Moi je connais pas vraiment Depeche Mode à part Personnal Jesus que j'aime bien.
Vu qu'on parlais de "classique" Voila une version sublime de Ave Maria que j'ai entendu dans un jeu.
les OST du jeux ne finissent jamais de me surprendre personnal jesus a été joué dans GTA san Andreas mais bon j'ai surtout aimé l'OST de PES 2010 voilà un petit aperçu )))
Nono PointG a écrit :Tiens ? faudra que j'écoute un peu plus ce qui se passe dans GTA san Andreas ! (car actuellement, j'y ai collé mes ziques perso )
BONJOUR j'étais entrain de commenter ça hier quand soudain ma connexion s'est coupée momentanément alors j'ai dû dormir sans vous souhaiter une douce nuit Aller je recommence il faut toujours faire attention aux OST car à mon avis la musique participe au succès de l’œuvre ! et parfois l'OST est meilleur que le film (par exemple) lui même prenons le cas de Daredevil ou de spiderman (ils sont presque Nuls les deux LOL mais leurs soundtracks sont excellents!! d'ailleurs c'est à partir de Daredevil qu'on découvre Evanescence)
voilà je vous invite à découvrir l'OST de Daredevil
01) Won't Back Down - Fuel
02) For You - The Calling
03) Bleed For Me - Saliva
04) Hang On - Seether
05) Learn The Hard Way - Nickelback
06) The Man Without Fear - Drowning Pool w/ Rob Zombie
07) Right Now - Nappy Roots feat. Marcus Curiel of P.O.D.
08) Evening Rain - Moby
09) Bring Me To Life - Evanescence
10) Until You're Reformed - Chevelle
11) Right Before Your Eyes - Hoobastank
12) Fade Out/In - Paloalto
13) Caught In The Rain - Revis
14) High Wire Escape Artist - Boysetsfire
15) Raise Your Rifles - Autopilot Off
16) Daredevil Theme (Blind Justice Remix) - Graeme Revell and Mike Einziger
17) My Immortal - Evanescence
18) Sad Exchange - Finger Eleven
19) Simple Lies - Endo
20) Let Go - 12 Stones
de Spiderman
de daredevil
une autre chanson que j'aime bien issue du soudtrack de Constantine
[youtube]fNnyfeFhdQA&feature=player_embedded[/youtube]
Nono PointG a écrit : Merci pour la variétés française, ça manque beaucoup sur ce Forum je trouve...
et aussi pour Scorpions, Muse, Pink Floyd...
je remets un bonne couche de FR de suite !
]
j'ai un petit travail graphique à terminer je profite alors pour écouter ce que tu as mis Nono
( l'autre fois j'ai vraiment adorer le cover de Kate bush je te remercie encore )
et c'est pas la variété française qui manque hein (kyo, indochine, téléphone...) bon alors j'ajouterai ce soir:
Ah tiens dis donc belAnge on a les mêmes goûts d'ailleurs j'avais entendu un reprise de l'aventurier mais version de chez moi (Martinique)! si je retrouve les types qui ont fait ça... franchement moi j'ai trouvé ça bien
EDIT:
"La musique offre aux passions le moyen de jouir d’elle-même."
Friedrich Nietzsche
Cort M600t ,Ibanez Tcy10e
Vox mini3, BOSS Me25