Hello tout l'monde !
Pouaaah ! Ca en fait des reponses ! Si avec ca je ne trouves pas la solution alors je ferais mieux d'arreter la guitare et me mettre au pipot !
Je disais plus haut que je sais jouer proprement, bien que je debutes plus ou moin au niveau des rythmiques, cela ne voulait pas dire que je suis vraiment un mordu de la gratte, donc il est fort possible que le premier probleme serait celui que vous avez tous cité: la precicion et la mise en place rythmique ! Je penses que c'est pas encore impeccable.. Et je sais deja de quelle maniere je vais remedier a ca !
D'autant plus que mon delay n'est pas reglé au metronome, je vais essayer ca, un reglage plus affiné des distos/OD s'impose également ! Je commencerais par les choses simples, si je vois une amélioration alors j'approfondirais d'avantages !
En tout cas merci pour ces réponses tres tres constructives ! Vos posts vont énormément m'aider, et j'espere que d'autres guitaristes débutants qui rencontrent le meme soucis pourront s'inspirer de vos réponses !

Ce forum regorge littéralement de personnes tres doués qui n'hesite pas a partager leur experience ! Et ça fait tres plaisir !