Voilà, je voulais faire partager mon coup de coeur de la semaine pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce film, et pourquoi pas recevoir vos critiques et appréciations sur le film, c'est toujours agréable d'en parler
Crossroad (1986)
-
Lynirael
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Stagg-Miguel Almeria
- Ampli : Micro-cube ROLAND
Crossroad (1986)
Voilà, j'ai vu ce film il y a très peu de temps : Crossroad (1986). Et j'ai vraiment beaucoup aimé, je me suis tout de suite identifié au personnage, et je trouve la soundtrack vraiment géniale (bon en même temps, Steve Vai et Ry Cooder, et même d'autres compositeurs talentueux dont j'ai oublié le nom... ^^'). C'est l'histoire d'un blanc qui a suivi une formation classique et qui n'aspire qu'à devenir bluesman, je n'en dis pas plus !
Voilà, je voulais faire partager mon coup de coeur de la semaine pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce film, et pourquoi pas recevoir vos critiques et appréciations sur le film, c'est toujours agréable d'en parler