bon il y a surement deja plein de post sur se sujet j'ai fait plein de recherche sur les gammes et comment harmonniser(je le dit tout de suite desoler pour mon ecriture >.<)
donc ma question est quel gamme serait bonne pour creer quelque chose de melodic mais pas trop(du genre trivium) et mon autres question est comment harmoniser car je comprend vraiment pas..
merci^^
Quels games?
-
luigi915196
Topic author - Newbie

- Guitare : jackson
- Ampli : berhinger
-
Cedric 25
- Accro à la Guitare

- Guitare : Cort X2LH
- Ampli : Marshall MG30 DFX
Re: Quels games?
Salut
Pour l'harmonisation je pense que tu peux regarder déjà là dedans ==> http://www.wiki-guitare.fr/wiki/Cat%C3% ... %C3%A9orie
Et pour créer quelque chose de mélodique tu pourrais le faire avec n'importe quelle gamme j'ai envie de dire
( ça dépend de ce que tu entends par "mélodique" ) 
Pour l'harmonisation je pense que tu peux regarder déjà là dedans ==> http://www.wiki-guitare.fr/wiki/Cat%C3% ... %C3%A9orie
Et pour créer quelque chose de mélodique tu pourrais le faire avec n'importe quelle gamme j'ai envie de dire
-
luigi915196
Topic author - Newbie

Et bien melodic du genre children of bodom ou in flames et merci pour les harmonies^^
-
Cedric 25
- Accro à la Guitare

De rien
J'ai écouté deux, trois solos de COB et In Flames... perso j'ai repéré des gammes majeures, mineures mélodiques et mineur harmoniques... Tu peux déjà essayer avec ceci. Tu joues les gammes et tu regardes la sonorité qui te plait le plus
J'ai écouté deux, trois solos de COB et In Flames... perso j'ai repéré des gammes majeures, mineures mélodiques et mineur harmoniques... Tu peux déjà essayer avec ceci. Tu joues les gammes et tu regardes la sonorité qui te plait le plus
-
luigi915196
Topic author - Newbie

merci beaucoup!^^et je vais tout de suite regarder ca
-
lucasnake50
- Neophyte de la Guitare

Tout à fait d'accord, ce style de musique est souvent construit à partir de ces gammesCedric 25 a écrit :J'ai écouté deux, trois solos de COB et In Flames... perso j'ai repéré des gammes majeures, mineures mélodiques et mineur harmoniques... Tu peux déjà essayer avec ceci. Tu joues les gammes et tu regardes la sonorité qui te plait le plus
-
Cedric 25
- Accro à la Guitare

Pas de souci et bonne chance 
Et merci à lucasnake50 d'avoir appuyé ma réponse
Et merci à lucasnake50 d'avoir appuyé ma réponse