Une nouvelle compo soumise à vos critiques !
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
TreiZe
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Samick SG Torino
- Ampli : Fender Mustang I
Une nouvelle compo soumise à vos critiques !
C'est tremblant comme un jeune poulain faisant ses 1ers pas que je vous livre mon 1er enregistrement. Rien d'extraordinaire dans ce que vous entendrez, j'ai même peur de faire saigner vos oreilles comme si Van Gogh était passé trop prés de vous dans ses mauvais jours.
Je suis débutant aussi bien à la gratte qu'au niveau des enregistrements. Pour ce 1er morceau, j'ai utilisé mon Ibanez GRG accouplée à un multi-effets zoom G1N. Parmi les effets utilisés, il y a du delay et un effet permettant de transformer cette bonne GRG en acoustique, entre autres.
Pour l'enregistrement proprement dit, j'ai utilisé, un micro Boss BR Le motif rythmique vient du Micro BR également.
C'est un enchainement d'accords relativement simple et pourtant à la réécoute, je m’aperçois que je peine à conserver le rythme (sans doute perturber par le fait de jouer avec un delay conséquent).
C'est donc forcément à retravailler, enrichir etc...mais vos critiques seront évidemment les bienvenus.
Bonne gratte à tous.
Voici le lien pour télécharger le morceau : http://ddata.over-blog.com/0/02/38/17/NEWDELAY.MP3
Pour la suite, voir en dernière page du sujet, merci !
Je suis débutant aussi bien à la gratte qu'au niveau des enregistrements. Pour ce 1er morceau, j'ai utilisé mon Ibanez GRG accouplée à un multi-effets zoom G1N. Parmi les effets utilisés, il y a du delay et un effet permettant de transformer cette bonne GRG en acoustique, entre autres.