Bonjour,
Je cherche actuelement a acheter ma premiere guitare.
Je pensais prendre celle la mais elle a augmenté en prix:
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTR ... SS+-+AMBER
et je viens de trouver celui-ci qui est un peu moins cher:
http://www.mofline.com/guitare-squier-s ... ts_id=8247&
Je voulais savoir si la diference de prix s'explique par quelquechose (l'une est SSS et l'autre RW apparemment mais je m' y connais pas trop), ou si ça venait juste de la couleur.
Et derniere chose, le cercle rouge sur le pickguard de la deuxieme guitare (la rouge) c'est bien un autocollant qu'on peut enlever?
Merci =)
Squier Stratocasters
-
dav_
- Neophyte de la Guitare

Re: Squier Stratocasters
Il me semble que oui, c'est sur le pickguard, qui est en plastique ou autre derivé à pas de raison que sa se vire pas 8)Et derniere chose, le cercle rouge sur le pickguard de la deuxieme guitare (la rouge) c'est bien un autocollant qu'on peut enlever?
Je n'en vois aucune à par la couleur moi aussi, peut etre le type de micro... ??Je voulais savoir si la diference de prix s'explique par quelquechose (l'une est SSS et l'autre RW apparemment mais je m' y connais pas trop), ou si ça venait juste de la couleur.
Sinon niveau prix pour une squier regarde chez thomann.de entre 160-200euros tu peux en avoir
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Ca a l'air d'etre un simple autocollant donc on peut l'enleverNeySan a écrit :.
Et derniere chose, le cercle rouge sur le pickguard de la deuxieme guitare (la rouge) c'est bien un autocollant qu'on peut enlever?
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
SSS veut dire simple/simple/simple
c'est à dire que tu as 3 micros simples , tu peux trouver des guitares en HSS ( humbucker / simple / simple ) humbucher = micro double
sinon rassures toi , c'est un autocollant
pour ma part , j'avais hésité entre 2 guitares et la squier en faisait partie , j'ai fini par opter pour la yamaha pacifica ...( les gouts et les couleurs )
squier est une bonne marque pour débuter , pas de soucis
c'est à dire que tu as 3 micros simples , tu peux trouver des guitares en HSS ( humbucker / simple / simple ) humbucher = micro double
sinon rassures toi , c'est un autocollant
pour ma part , j'avais hésité entre 2 guitares et la squier en faisait partie , j'ai fini par opter pour la yamaha pacifica ...( les gouts et les couleurs )
Retraité de forum-guitare.fr !
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Tres bonne gratte pour débuter! a mon avis le meilleur rapport qualité prix sur le marché du debutantYannaY a écrit : pour ma part , j'avais hésité entre 2 guitares et la squier en faisait partie , j'ai fini par opter pour la yamaha pacifica ...( les gouts et les couleurs )