Last.fm

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Répondre

Topic author
xSPITx
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez ART 320-TGB
Ampli : Marshall 30DFX

Last.fm

Message par xSPITx »

Salut à tous, :)

J'ai été très étonné de voir qu'il n'y avait aucun topic sur ce magnifique site qu'est Last.fm (http://www.lastfm.fr/)

Ce site a pour but de vous permettre d'exposer votre bibliothèque afin que chacun puisse voir ce que vous écoutez sur tous vos lecteurs médias, vous pouvez également personnalisez vos profils, consultez des forums, échangez des infos. avec du monde, écoutez des radios...

Ce site est très bien fait, assez bien fourni même si les artistes conseillés en fonction de nos goûts ne sont pas toujours très biens triés haha, mais en général, je ne me plains pas.

La communauté est très large et vous pouvez vous retrouvez des fans de certains groupes ou de certains styles via des pages dédiées à chacun d'entre eux, vous pouvez voir les correspondances musicales qu'il y a entre vous et une autre personne en consultant son profil par exemple, cela permet de rencontrer des gens qui écoutent un style que beaucoup d'autres n'écoutent pas, c'est un très bon système de tri au niveau des styles et des goûts (selon moi).

Je pense que nous sommes nombreux ici à avoir un compte, si non, courrez en faire un, je vous le conseil! J'en ai fait un nouveau il y a peu en abandonnant mon ancien, l'adresse est dans ma signature, échangeons donc nos Last.fm! ;)
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »